Posté en tant qu’invité par chausson2:
arrête de te faire chier et prend ce qui te semble juste,les autres n’ont pas tes pieds et de toute façon tes premier chausson ne seront pas le meilleur choix et tu apprendras a en trouver seul
Posté en tant qu’invité par chausson2:
arrête de te faire chier et prend ce qui te semble juste,les autres n’ont pas tes pieds et de toute façon tes premier chausson ne seront pas le meilleur choix et tu apprendras a en trouver seul
lol
Tout est dit!
Attention à la soi-disant détente des chaussons. Tu risques d’avoir mal aux pieds pendant un bon moment avant qu’ils se soient (un peu) détendus.
Si tu es bien dans les Katana Lacets en 40.5, prends ceux-là. S’ils se détendent trop (ce dont je doute, c’est surtout les velcros qui se détendent), tu mettras une fine paire de chaussette.
Moi si je cumulais autant de malformations, j’envisagerai de les faire réaliser sur mesure, ça doit être possible, tous les himalayistes revenus avec des pieds amputés suite aux gelures se sont fait faire des chaussures de montagne sur mesure et certains des chaussons d’escalade, à voir ?
Après je suis d’accord avec Chausson 2, ce ne sont pas les autres qui vont essayer les chaussons à ta place!
Perso, pied bien grecque et large également, j’ai remarqué que pour ne pas mourir de la phalange de mon « index », il fallait que le retour de gomme sur le dessus de la pointe soit très modéré afin que le chausson puisse se déformer plus facilement. C’est surtout ça qu’il faut regarder avec également une asymétrie moyenne. Après peut importe le chausson c’est le pied qui décide comme on dit.
J’ai remarquer que ce profil de chausson se trouvait pour des modèles un peu ancien.
Du coup perso, mes chaussons de prédilection, pour l’instant, sont les Miura lacets et les anasazi blanco