Posté en tant qu’invité par pouki:
Hein?
Posté en tant qu’invité par pouki:
Hein?
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Et sinon ça va vos boutons sur la bite ?
Posté en tant qu’invité par Bruno:
J2LH a écrit:
- Si x = y, alors x/y = x = y et si x et y appartiennent à C
alors x/y appartient à C- Si x<>y alors x/y n’appartient pas à C
Ca ne marche pas J2LH… parce que 2) ça te dit que que si x<>y alors x/y n’est pas dans C mais tu dis pas si ça existe. Il faut créer un autre ensemble E dont C soit un sous ensemble. Tu peux alors munir E de ta loi de composition interne / . Dans ce cas tu est dans un groupe (non abélien) mais tu peux faire tes considérations…
Posté en tant qu’invité par nico:
" Enfin, elle démontre que l’escalade n’est pas qu’une question de puissance. "
ouais? enfin, je sais pas si t’as déja vue la carure de cette fille, elle ressemblerais plus à la amélie mauresmo de l’escalade. elle a pas grand chose de féminin, enfin niveau visuelle bien sur, j’espére que ça reste juste à ce niveau !!!
Posté en tant qu’invité par merlin:
C’est sur, je préfère la silhouette de Liv Sansoz. Mais tous les gouts sont dans la nature.
Posté en tant qu’invité par flo:
oui enfin liv sansoz en chair et en os tu te dis que y’a plus que l’os
sandrine levet c’est plus chouette
Posté en tant qu’invité par axxel:
J’ai rencontré Josune il y a un mois de cela et je ne lui ai pas du tout trouvé une carrure à la Mauresmo, en fait par rapport à tout ce que j’ai entendu dire sur elle (« c’est un meeec, j’te dis »), c’est largement exagéré.
Par ailleurs, c’est quelqu’un de très sympa, accessible et décontract. Ce jour là, elle me disait qu’elle venait en Suisse pour tenter Bimba Luna. Intéressant de voir que la voie lui aura résistée si peu de temps.
Posté en tant qu’invité par merlin:
c’est sur, ce n’est pas le même gabarit. Mais je reste pantois devant les perfs de liv car c’est un petit bout de femme avec peu de masse musculaire qui a une gestuelle extraordinaire et doit avoir une qualité de fibre musculaire exceptionnelle.