Prat bonrepaux dans le 31

Salut !

Moi aussi je serais intéressé d’aller y grimper si quelqu’un pouvait m’envoyer le topo par mail que je puisse repérer et j’irais acheter le papier en arrivant.

Je vous laisse mon mail :slight_smile:
a.giboire@yahoo.fr

Merci !!!

Salut ! Je suis aussi à la recherche des topos pour Prat, si tu pouvais me les envoyer ca serait la folie :stuck_out_tongue: Merci d’avance et bonne grimpe !
a.giboire@yahoo.fr

Salut, si quelqu’un pouvait me dépanner le topo par mail ce serait génial. Je compte l’acheter mais ça me depannerais bien pour demain :pray:t3:
Mon mail:
luken-64@hotmail.fr
Merci

bonjour, pas moins de 12 partages de topos (normalement pas cher ) sur ce fil… ok je suis rabat joie, mais je trouve cela dommage.

1 Like

Bonjour je suis désolé de relancer le sujet mais le guide est actuellement introuvable à St girons
L affût n’en a plus et le fournisseur n’a pas signifié de date de livraison. l’Office de tourisme ne fournit plus rien.
Je serai donc intéressé par la version mail si possible
Mon mail: decourregesjean@gmail.com
Je vous remercie d’avance

Bonjour,
Quelqu’un a des infos récentes sur où acheter ce topo?

Merci,
Lucas

Bonjour,
Peut-être en vente au magasin l’Affût à St-Girons en face de l’ancienne gare. Une nouvelle convention vient d’être signée avec les propriétaires. Renseignements au Club Alpin de St-Girons.

1 Like

il y a un nouveau topo, je viens de voir passer ça sur FB:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02APpbd7mQqqVd5iq1HnWVJSZiUmp4X9uzba4t2QJSposfsyfXnSErGumdCwa6nLyXl&id=100012624699734


bravo au club FFCAM d’avoir réussi a réouvrir le site après son interdiction suite au deconventionnement FFME

4 Likes

Bonjour, je recherche désespérement le topo « lézardons en couserans » ou tout autre topo concernant le secteur Couserans/Haute-Garonne. Merci pour vos retours!

Comme ecrit au dessus tu le trouveras a st girons

1 Like