Posté en tant qu’invité par Pin Pin:
Qui a déjà essayé?
Est-ce que ça vaut le coup pour travailler la rési, la conti, où la force?
Merci pour vos réponses.
Qui a déjà essayé?
Est-ce que ça vaut le coup pour travailler la rési, la conti, où la force?
Merci pour vos réponses.
Posté en tant qu’invité par DenisAJ:
c’est pour le lave vaisselle, ça !!!
désolé, je suis déjà dehors : )))
Denis … tu sort !
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:
j’en ais une, alors en gros c’est exel pour faire des concours avec les copains ou quoi sinon avant de vraiment pouvoir l’utiliser pour travailler la conti ou quoi il faut quand même un peux d’entrainement. Donc en gros c’est quand même un peux cher pour ce que c’est mais c’est sympa.
Petite astuce si t’en achète une, met de la pof liquide sur ta main (pas beaucoup quand même) la powerball tien vachement mieu, sinon elle glisse asser rapidement je trouve.
Si tu veux des site ou quoi, demande moi par mail
Posté en tant qu’invité par popolsky:
qu’est ce que c’est? =p
merci pour ces conseils amateurdegrimpe, vais en prendre une je pense. Au moins pour faire le con avec les potes, y’en a avec compteur en plus… si en plus ça peut me mettre les bouteilles de temps en temps après une bonne sceance de pan.
Pour les sites merci mais j’ai trouvé déja…
Posté en tant qu’invité par Alex:
www.power-ball.com
voila c un gyroscope qui sert surtout enfin a mon avis a se marer entre pote aprés tu peux essayer de t’échaufer avec ^^
Aprés s i tu deviens assez bon il faut pas hésiter a marquer le nombre de tour minutes que tu réalises sa pourea etre marrant
je viens de regarder sur la mienne (ya un mémoire), je sort du 6a a vue, je travail jusqu’à 6c en dévers, j’ai des bras qu’on ne peux pas qualifié de rachitique lol, même mon beau-frère qui est pourtant asser basé est impressionné par mes bras et pourtant je fais que 9315 en pointe, en endu je sais plus dire.
J’arrive a la lancer sans la ficelle (en frotant sur l’autre main) avec la main droite maintenant mais j’arrive pas du totu a la nacer de la main gauche, totu juste à la maintenir. Ne pas s’étonner si au début vous avez du mal.
Posté en tant qu’invité par M@t:
Si vous voulez faire du 6 toute votre vie, vous pouvez vous entrainer avec une power ball et vous réhydrater à la bière, mais si vous voulez progresser, y’a plus efficace: faites les hamsters sur votre pan et allez grimper tous les we.
Posté en tant qu’invité par couscous:
C’est effectivemment pour les concours entre potes que la powerball est la mieux adaptée!! Ceci dit, quand on n’a pas la possibilité de se faire une séance, ça dépanne et j’ai vraiment remarqué une progression en conti pour ma part avec deux séances par semaine de qqes dizaines de min.
En plus, le mouvement n’est absolument pas traumatisant pour les muscles articulations tendons (aucun choc, etc.). Y’a une petite notice avec qui te montre quelles sont les positions à prendre pour travailler tel ou tel muscle.
Seul incovénient, c’est un peu dur de travailler les extrémités avec… On peut la tenir à bout de doigt mais attention les ampoules (srtt si le caoutchouc est neuf et les mains pofées)
T’es gentil m@t mais je grimpe pas dans le 6…
Pin Pin a écrit:
T’es gentil m@t mais je grimpe pas dans le 6…
Dans ce cas, si t’es dans le 7 ou dans le 8, je vois pas trop pourquoi tu poses cette question. Je sais pas comment tu t’entraines, mais si tu veux progresser, c’est certainement pas avec des jouets que ça va marcher. Ce machin là, c’est encore moins spécifique qu’une poutre. Si tu veux progresser musculairement, y’a des tas d’outils qui ont fait leur preuve: pan, poutre, pan gullich, anneaux…
… voulais juste savoir l’utilité de cette baballe. Alors je ne t’ai pas demandé si je pouvais passer du 3 sup au 4.
Quant à savoir si c’est moins spécifique qu’une poutre qu’un pan ou autres accessoire d’entrainement c’est précisement parce que je ne connais pas la spécificité de la powerball que je pose la question, et non pour voir des réponses à la noix comme la tienne.
Pin Pin a écrit:
… voulais juste savoir l’utilité de cette baballe. Alors je
ne t’ai pas demandé si je pouvais passer du 3 sup au 4.
Quant à savoir si c’est moins spécifique qu’une poutre qu’un
pan ou autres accessoire d’entrainement c’est précisement parce
que je ne connais pas la spécificité de la powerball que je
pose la question, et non pour voir des réponses à la noix comme
la tienne.
C’est bon, t’emballe pas. Le ton de ma réponse était provocateur, mais il était aussi un poil second degré. Je pensais pas qu’on pouvait grimper fort et regarder cette baballe comme un outil d’entrainement, c’est ma faute, et je m’en excuse.
Après, la powerball, c’est très amusant, alors n’hésite pas à essayer.
Ca roule pas de problèmes…
ou alors faire le hamster sur le pan et grimper totu les week-end ET s’ammuser avec un powerball ce qui ne gache rien dans l’histoire.
Posté en tant qu’invité par steph:
pour ma part je m’en sert en échauffement suite a un traumatisme au poignet, et l’avantage c’est que tu chauffes le muscle sans forcer sur les articulations…