Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:
Moi aussi je voudrais avoir des pince au bout de mes doigts, alors ca marche ou pas cette ball?
Moi aussi je voudrais avoir des pince au bout de mes doigts, alors ca marche ou pas cette ball?
Posté en tant qu’invité par Benoît:
je sais pas mais je suis presque certain que je l’achète quand j’ai la tune donc la réponse m’intéresse fortement
Posté en tant qu’invité par Galipette:
J’en ai une depuis environ 2 mois
ce n’est pas le modèle powerball avec compteur, lumière et boîte de nuit intégrée, mais un vieux modèle qui s’appelle rollerball (même fabricant, même site web, bref la même).
au rythme de 10 ou 15 minutes par jour, je peux dire qu’il y a effectivement un progrès au niveau serrage de main, mais rien d’aussi spectaculaire que ce qui est anoncé par le fabricant.
attention aussi, le palier en plastique à l’intérieur (nylon ou équivalent) s’use et la bête finie par prendre un peu de jeu, en devenant un peu plus bruyante.
une chose est sûre en tout cas, le côté ludique est indéniable.
Galipette
Posté en tant qu’invité par PitchOu:
Hein, t’as une powerball et tu ne nous l’as même pas dit ?!! Pour la peine, t’auras pas le droit de jouer au prochain ckoadon 
PitchOu
Posté en tant qu’invité par Galipette:
désolé je découvre depuis quelques jours que tout le monde cherche
ce machin que j’ai trouvé par hasard.
Galipette
Posté en tant qu’invité par Ariel:
heu… et pour l’anticalcaire?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Yves R:
heu…Peuveurbal !!!
Merci pour les réponses, je doute encore un peu et je reprendrai un zest de gripp en attendant que quelq’un m’apporte un post +++++
Posté en tant qu’invité par Gino:
Perso, ca me fait penser à un produit de Pierre Bellemarre, ou de la boutique M6…
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Surtout les couleurs! Très dans le fun actu