Pouvez vous me donner votre avis

Posté en tant qu’invité par Le dahu du Vercors:

Salut à tous.

Voilà je change de région pour raison professionelle, je vais travailler à partir d’aout sur Ugine en Savoie.
Je voudrait trouver un club ou je puisse pratiquer l’escalade, l’alpinisme… pas trop loin. Je me suis déjà renseigné sur les club se trouvant dans le coin, et j’ai trouver le CAF Albertvllie et celui de Faverges, alors je voudrais votre avis sur ces deux clubs.

Je ne veux pas lancer de polémique mais juste trouver un club acceuillant, sympa et dynamique, qui pourrais convenir à un dahu déraciné, surtout que je ne connais personne dans cette région.

Merci beaucoup pour vos réponses.

A+

Posté en tant qu’invité par Paul G:

A mon avis, les internautes de C2C se baladent sur plusieurs onglets, et il n’est pas nécessaire de poster plusieurs fois…

Posté en tant qu’invité par Peaupof:

Bonjour

CAF de Faverges : j’ai pris l’adésion uniquement pour l’accès au mur d’escalade de Faverges, accessible tous les soirs de la semaine. L’ambiance, ça va.
CAF d’Albertville : y ai adéré qq années pour pratique du ski de rando : ambiance, j’ai trouvé plutôt bof, voire même moins. De plus, l’accès au mur de la patinoire coute cher et on ne peut y aller qu’une fois par semaine.
A Albertville, il y a un autre club qui permet d’avoir accès (le mercredi soir uniquement) au mur de la patinoire, c’est Ski Montagne. C’est nettement moins cher que le CAF et l’ambiance est bien meilleure (à mon gout). Par contre, le club ne propose pas de sortie de ski de rando, ni d’alpiniste, c’est plutot un club de retraités (sauf pour la section escalade) qui organise des rando pédestres et du ski de piste et fond.
Si tu décide d’adérer au CAF d’Albertville, tu peux ne payer qu’une extension pour adérer au CAF de Faverges.

Voila. A+