Poutre petit modèle

Bonjour a tous…

Voilà je cherche a m’equiper d’une poutre d’entrainement de taille réduite… J’hesite entre plusieurs modèles, si vous les connaissez, je souhaiterais avoir votre avis.

Les modèles sont les suivants:

• Hang Time (entre-prises)
  • Training board Small (makak)
  • Comix expert (expression)
  • Diablo (King-kong climbing)
  • Snapboard (snap)
  • traininboard expert (osmose)

Je cherche donc une poutre peu encombrante, munie de petite réglette afin de travailler ma force de doigts. Mon niveau 7b après travail.

Merci d’avance…

Vive la grimpe et le rock n’ roll…

Misanthrope.

Posté en tant qu’invité par Oliver:

Hang Time est légère et peu encombrante mais les préhensions sont très douces, pas de petites réglettes extrèmes

Posté en tant qu’invité par beuh…:

7b après travail, c’est pas 8C, pour nous autres modestes pratiquants, la poutre hang time est très suffisante grace à la réglette d’en bas qui est déjà assez traumatisante.

Surtout que le grain est abrasif, la solution étant de la poncer un peu (ou d’en faire vraiment peu), l’épaisseur est donc encore réduite.

Posté en tant qu’invité par lepoilu:

7b après travail, c’est pas 8C, pour nous autres modestes pratiquants, la poutre hang time est très suffisante grace à la réglette d’en bas qui est déjà assez traumatisante.

moué pour bosser la force des doigts, la hang time est trop facile… et je n’ai qu’un niveau 7a bloc. J’ai donc acheter la comix expert (et mis la hang time de côté) et là faut serrer ! Pour la force des doigts, c’est nickel même si je suis déçu du grain; trop fin à mon goût
MAis là si je devais acheter une poutre, je prendrai la fingerboard de Core sans hésitation
voilà