Posté en tant qu’invité par franck:
salut
est ce qu’il existe des modèles de poutre d’escalade amovible (fixations par pression entre 2 murs ou autre) ?
merci pour vos precisions
bonne grimpe
franck
Posté en tant qu’invité par franck:
salut
est ce qu’il existe des modèles de poutre d’escalade amovible (fixations par pression entre 2 murs ou autre) ?
merci pour vos precisions
bonne grimpe
franck
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Je crois pas mais la poutre freestone a des crochets pour la mettre sur une barre de traction sans refaire d’ autres trous. Remarque il existe une barre de traction qui se sert dans un doramnt de porte. T’ as juste a poser la poutre dessus.La barre coute 200 frs et la poutre 600 balles. Ciao et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par JP:
J’en avais acheté un modèle qui m’a bien servi. Elle se compose de deux parties sculptées (à-plats, réglettes, bidoigts) qui sont reliées entre elles par deux longues tiges filetées avec écrous de blocage. La poutre tient sur un pas de porte avec des tampons caoutchouc sur quatre tiges filetées avec un écrou papillon sur chacune. Ouf! Le principe ne s’est pas développé mais est bien pratique. Il faut seulement choisir un pas de porte solide (métal ou grosse boiserie).
Bonne grimpe :o)Matthieu a écrit:
Je crois pas mais la poutre freestone a des crochets pour la
mettre sur une barre de traction sans refaire d’ autres
trous. Remarque il existe une barre de traction qui se sert
dans un doramnt de porte. T’ as juste a poser la poutre
dessus.La barre coute 200 frs et la poutre 600 balles. Ciao
et bonne grimpe.