Pourquoi tant de haine?

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Bonsoir juste un message pour exprimer mon refus de laisser dire ou penser des idées fausses,C2C est comme dans la vie réelle, il y a ici des haineux , des jaloux , des généreux, des vantards mais ici tous ont un point commun :l’escalade, ce qui est deja une force pour se retrouver , cependant la place de la femme est encore une fois bafouée et les mots sont souvent trop fort à leur égart, non je ne suis pas féministe mais je ne peux m’empeché de penser aux sort d’ Ingrid de Betancourt ou à Aung Suang Sukhi, qui payent cher le fait d’avoir oser dire haut et fort le fond de leur pensée et pour en revenir à l’escalade, Lynn Hill, dans son livre" ma vie à la verticale" s’exprime clairement sur l’injustice contre laquelle elle a lutté durant toute sa vie de competitrice, alors un peu plus de moderation vous ferait le plus grand bien avant de cracher sur nos messages, car chacun ses opinions, et vive la liberté d’expression!

Posté en tant qu’invité par A bout de nerf:

TA GU…!!!
Tu nous gonfles, y’a un bistrot pour poster des conneries, arrete de pourrir les forums, point!

Pas de haine, d’envie, de communisme, fascisme, mysoginisme, racisme, tout_ce_que_tu_veux_isme, JUSTE MARRE DE NE LIRE QUE TES CONNERIES!

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Salut la passionara toujours sur le pont? Tiens prends un pouf, regarde le flammes qui vacillent et dits moi d’où vient le vent. Tout le monde t’aime Mira les autes tu les …oublies non?

Posté en tant qu’invité par P.Prole:

Je suis aussi a bout de nerf, Mirabelle désolé de te le dire mais tu polues le forum, tes interventions ne sont pas pertinentes, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de te jetter sur le clavier, je crois que tout lemonde s’en porterait que mieux.
Je touve assez pénible de lire des sujets ou la plupart des intervenants n’apportent rien.
Je donne un exemple concret le post sur l’accident de Pantin, 90% des messages sont sans interets. Si on n’a rien a dire on passe sont chemin. Si tu veux en discuter avec moi mirabelle envoie moi un mail, car le tiens tu n’as meme pas le correction de le laisser.^
Pascal

Posté en tant qu’invité par Edward:

echo des montagnes a écrit:
<Tiens prends un pouf,>

Tu voulais pas plutôt dire: « Salut la pouf, ta pas fini de nous casser les couilles? »

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Quel humour! Pourquoi te sens tu obliger d’emplyer ces qualificatifs débiles alors que tu ne connais pas la personne?

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Bon, quand est-ce qu’on grimpe à Montmirail… je me suis peut être trompé de rubrique ?
Le boulet qui cherche sa voie …

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

le boulet qui cherche sa voie à trous…???

Posté en tant qu’invité par romain:

que de te dire ce que l on pense si tu t es fait des potes sur le forum je suis ravi pour toi discutez alors sur msn mais ce n est pas le but de lancer des ptits spots a la con qui ne servent a rien

merci pour nous

romain

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Ton humour va faire humeur lors de tes futures formations…Bon courage qd même, moi j’y ai renoncé depuis longtemps …

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Peupeu faut rester de bonne humeur !

Je relisais mon post et ses réponses, et je ne vois pas pourquoi ce que j’ai ecrit a engendré tant de réactions violentes, quelqu’un peut il m’expliquer?

Posté en tant qu’invité par marco:

ici, ça doit être sérieux, les sujets, c po de la rigolade, ça doit être ça.
C vrai que dans le fond, on est là pour parler d’escalade…Mais dans ‹ l’autre fond › on peut aussi parler de sujets qui nous passent par la tête, donc tant de haine me surprend également…
Il pis c ptêt ces journées courtes et froides qui rendent les gens et peu sur les nerfs
Allez bonne journée à tous, qd même!!

Merci Marco pour ta réponse agréable et je pense que tu as raison , la période est difficile les gens sont tendus , la fin de l’année est proche…cependant pour essayer d’être serieuse une segonde, ( j’peux essayer) je trouve sincérement que Lynn Hill ,que j’admire beaucoup pour son choix de vie , a étè victime de son succés et d’une haine farouche ainsi que d’une injustice constante en compétition , alors info ou intox ???
Moi je la crois sincére quand on voit comme ça une montée de violence injustifiée.

Posté en tant qu’invité par quetsche:

<Moi je la crois sincére quand on voit comme ça une montée de violence injustifiée<

qu’est tu bois mirabelle ? …ha de la « mirabelle » ouiais bon faut pas abuser c’est fort et apres ca monte a la tete .
une petite cure aux FA ( forumeurs anonymes comme les alcoolos) ca te ferait du bien .

mon conseil :prends deux trois jours de vacances apres ca ira mieux .