Pourquoi tant de haine Bronsky

Posté en tant qu’invité par Crévindiou:

Super l’ambiance sur C2. J’avais éteint mon ordinateur pendant quelques temps car avec mes engelures sur les dix doigts de la main droite ( lors de la dernière ascension d’1 8000) et mon moignon de l’ex main gauche j’avais quelque peu de mal pianoter. Et qu’est-ce que je vois : ta gueule Mira, faites disparaître Mirabelle et Béatrice etc etc.
J’ai vraiment l’impression d’avoir raté le début. Aussi, n’ayant pas le programme télé pour un bref résumé, y aurait-il dans la salle quelqu’un qui pourrait m’expliquer pourquoi le site de C2 est devenu un champ de bataille. J’aurais aussi besoin qu’on m’aide à creuser ma tranchée en prévision parce qu’avec mes blessures, ce n’est pas facile de tenir une pelle. Est-ce que je peux me permette : VOS GUEULES…
yes super génial le défouloir…

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Fais gaffe par les temps qui courent faut sortir armé. T’es pas aubon endroit! Y vont te couper lees pattes…

Posté en tant qu’invité par Franck:

Non car tonton J.Marc et Franck veillent au grain…

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Le calme aprés la tempête…

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Tontons flingueurs j’ai peur!!! Bon on arrete la déconne ici RV chez la rousse

Posté en tant qu’invité par mouz:

c’est juste que les avis divergent et dieu sait que dix verges c’est beaucoup pour un seul homme!
il me semble que le calme est revenu… tant mieux…

Posté en tant qu’invité par claudine:

et dieu sait que dix verges c’est beaucoup pour un seul homme!

Et que dit celui qui en a 5 quand il met une capote?
« elle me va comme un gant! »

(oui bon je sais, mais c’est pas ma faute si le def’ y marche pas!!)

Posté en tant qu’invité par Crévindiou:

Echo si on me coupe les pattes (pourquoi tant de haine?) ce ne sera pas facile de marcher avec des béquilles à cause de mon moignon et de mes engelures sur toutes mes mains. Je crois qu’il m’en reste une. Mais tchernovil est passé par là…
Mais je devine qu’il y a sur ce site un chevalier servant prêt à prendre ma défense. ô Frank … Mais où qu’il habite, dans quelle contrée lointaine dois-je aller le quérir pour que nous puissions grimpassier ensemble. Putain de B… c’est pas facile à manier ce subjonctif. Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes (de Fabergé?).
Au fait, dix verges c’est peut-être trop pour un seul homme mais pour une seule femme (surtout si c’est une fausse rousse, indice, indice…) c’est peut-être pas assez… Qu’est-ce que vous en pensez les filles? Non, on va arrêter là tout de suite ce genre de discussion. C’est pas le genre de la maison. Messieurs les censeurs, bonsoir.