Bonjour,
J’imagine que je ne suis pas le seul à me poser cette question mais je suis toujours surpris de constater qu’il y a très peu de photos sur les CR de sorties…
Il me semble pourtant que l’insertion de photo avait été facilité, non? J’ai pourtant la conviction qu’un grand nombre d’utilisateurs possèdent un apn et l’emmènent avec eux.
Quand je vois que sur nos chers amis de Skitour, quasiment une sortie sur deux propose des photos, je me dis qu’il y a un net progrès à faire de ce côté là!
Bon, il n’y a pas que les photos dans un CR, une bonne description des conditions de neige (ski de rando), et un bon commentaire permettent de se faire une bonne idée de la sortie, voir de donner envie. Mais pour moi, c’est incomparable, un CR avec des photos me donne beaucoup plus envie qu’un autre.
Les CR de Christian ou du choucas n’auraient pas la même saveur sans leurs photos… Et même si nous n’avons pas tous (moi le premier) le même talent et/ou le même matériel, 3-4 photos suffiraient amplement…
Je n’ai pas trop d’idées sur comment inciter les contributeurs à mettre des photos dans leur CR…
Qu’est-ce que vous en pensez?