Pourquoi pas de salle privé à Annecy?

Posté en tant qu’invité par alexc:

Bonjour,

Je me pose une question:

Alors que Altissimo vient d’ouvrir une salle privée à LILLE!!! Je me demande pourquoi il n’y a pas de salle privé à Annecy, la capitale de la Haute Savoie;)
Il est vrai il y a une salle de bloc, mais pas de salle de voie genre espace vertical.

Il est difficile de grimper quand il fait mauvais sur Annecy, il faut aller à Aix les Bains ou St Julien en Genevois à 45 min par la national. Si on ajoute l’essence et l’entrée ça revient cher la séance (environ 18€).

Savez quels sont les raisons: terrain trop cher, pas assez de clients potentiels? ou tout simplement personne n’a essayé?

Si quelqu’un a des envies de créer une salle dans cette ville, qu’il n’hésite pas;)

Merci

Avec une dizaine (douzaine ?) de salles publiques et pas loin d’une centaine de sites, dont certains à l’abri de la pluie, à moins d’une heure de route j’imagine que les études de marché n’ont pas été bien loin.

Posté en tant qu’invité par Be Clope:

A propos, il y en a encore qui vont au Biclop? Est-ce que c’est possible?

C’est possible mais c’est interdit

[quote=« alexc, id: 1625306, post:1, topic:143686 »]Bonjour,

Je me pose une question:

Alors que Altissimo vient d’ouvrir une salle privée à LILLE!!! Je me demande pourquoi il n’y a pas de salle privé à Annecy, la capitale de la Haute Savoie;)
Il est vrai il y a une salle de bloc, mais pas de salle de voie genre espace vertical.

Il est difficile de grimper quand il fait mauvais sur Annecy, il faut aller à Aix les Bains ou St Julien en Genevois à 45 min par la national. Si on ajoute l’essence et l’entrée ça revient cher la séance (environ 18€).

Savez quels sont les raisons: terrain trop cher, pas assez de clients potentiels? ou tout simplement personne n’a essayé?

Si quelqu’un a des envies de créer une salle dans cette ville, qu’il n’hésite pas;)

Merci[/quote]

il ya une salle privée dans la zi de pringy non? l’ancienne freestone

Et pour y aller malgré tout, est-ce que l’on prend toujours le sentier au même endroit?

Bah, Altissimo a ouvert à Marseille il y a seulement 2 ans et demi ! (Marseille, capitale de l’Univers et au-delà, pour mémoire)
Et l’offre dans la région est plutôt limitée, pourtant faut pas croire qu’il fait beau et chaud toute l’année, hein !
On a aussi besoin de salle couverte et (un peu) chauffée, pour la deuxième quinzaine de Janvier.

Sinon, il suffit de sauter le pas, de créer une entreprise, de trouver un local, d’investir, et hop, une nouvelle salle à Annecy !

[quote=« Be Clope, id: 1625438, post:6, topic:143686 »]

Et pour y aller malgré tout, est-ce que l’on prend toujours le sentier au même endroit?[/quote]

Oui, c’est toujours le même sentier (il contourne les nouvelles protections).

Ok; Merci.