Pourquoi le forum ffme est si peu visité?

Je suis d’accord avec toi Bis47, mais en même temps tu trouve des personnes qui te disent que pour vendre ou acheter leur matériel d’occasion ils ne passent plus que par FB. Tu trouve aussi des gens qui te disent que sur les gros forum tu te fait vite insulter, que l’on regarde ton compteur de messages pour connaitre ton niveau etc …

Les forums cela garde un coté pratique, mais sur certains forums il y a eu une baisse avec FB. Pour les forums alpinisme ou ski de rando c’est un peu différent je pense. en effet tu t trouve un intérêt pour l’achat de matériel comme sur les autres forum de sport, mais aussi pour connaitre les conditions. En même temps pour les conditions on a parfois des surprises :smiley:

Le forum FFME il est surement arrivé après la bataille, et sans réellement un groupe pour l’animer et le lancer.

A plus.

je pense qu’il etait la depuis longtemps, mais qu’il y a une une volonté pour l’etouffer
certains se souviennent peut etre de la censure au moment de l’affaire du tshirt d’alex chabot?

Tiens mon cousin/compagnon de cordée qui est cafiste depuis 30 ans m’a toujours dit la même chose ! C’est p’tet aussi pour ça que j’ai jamais eu envie d’adhérer…

Posté en tant qu’invité par Plumo:

[quote=« cafiste anonyme, id: 589249, post:3, topic:61683 »]laurent a écrit:

http://www.forum-montagne.com/index.php

1. Il faut s’y inscrire
  2. Le site n’apporte pas grand chose d’autre alors que sur c2c les topos et les autres rubriques sont également intéressantes
  3. La notion de communauté y est moins présente parce que le site est sous le contrôle de la FFME.

Remarquez, ce n’est pas pire que le site du CAF où avec la grande volonté de communication qui caractérise ses dirigeants les forums ont été supprimés et où le site n’est plus qu’une vitrine sur le manque d’ouverture de cette fédération.
Sans parler des dirigeants de cette fédération qui demandent à ses membres de ne plus exprimer librement leurs opinions sur c2c lorsqu’ils sont contraires aux sacro-saints dogmes du CAF.[/quote]
Cela se confirme: c’est bien tous des infoirés, aussi bien au caf qu’à la ffme.

que veut dire ses membres sachant que beaucoup prennent la carte caf pour l’assurance seulement.

???
Peux-tu préciser ?
Je suis au CAF et sur C2C, je n’ai jamais reçu de consigne de ce genre.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par christophe ARDECHO:

:slight_smile: bon il s’agit là de donner une réponse à une question à savoir pourquoi le site de la fédé n’est pas plus visité:
restons premier degrès et disons les choses simplement le site de la fédé (ffme) et la ffcam(CAF), sont l’un et l’autre bien ringard, le souçi dans se genre d’instiution c’est les dirigeants aussi le sont je ne parle pas de l’âge mais de la mentalité, pour comprendre ce problème vaut regarder leurs priorité commune et le programme de chacun , moi perso je les trouve d’un autre âge, il faut enlever un peu la poussière sur les vieilles étagères (faut nettoyer et renouveler un peu ces vieilles"institutions"), en FRANCE les politiques ressemblent un peu à nos dirigeants CAFISTE et FFmeuste.
allez à+ et en espérant que vous arrêterez de vous chamaillés. ET QUE LE DEBAT AVANCE

quote="christophe ARDECHO, id: 1471935, post:48, topic:61683"il faut enlever un peu la poussière sur les vieilles étagères (faut nettoyer et renouveler un peu ces vieilles"institutions"), en FRANCE les politiques ressemblent un peu à nos dirigeants CAFISTE et FFmeuste.
allez à+ et en espérant que vous arrêterez de vous chamaillés. ET QUE LE DEBAT AVANCE[/quote]

Qu’est ce que tu proposes ?
Crois-tu que dans une (deux…) fédé de plusieurs 10ne de milliers d’adhérents, on peut mettre tout le monde d’accord ?
En ce moment, il y a bien débat à la FFME. Je trouve ça plutôt bien qu’il y ait plusieurs courants…

tuez les tous…dieu reconnaitra les siens!
:cool: