Pour zebadguy

Posté en tant qu’invité par noir désir:

propos censurés par le modérateur.

Oui, noir désir, car le forum discussions, s’il peut laisser place à l’humour, ne doit pas non plus être étouffé sous une avalanche de plaisanteries. Le forum bistrot est là pour ça…
mod c2c

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

si c’était réellement que de l’humour, un simple transfert ds le bistrot aurait été moins « sévère » et plus diplomate, non ?

Certes… et ça aurait réglé le problème de ce message précis.
Mais il semble plus constructif de suggérer aux c2cistes de mieux choisir leurs forums, plutôt que de faire nous même le rangement…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

J’aurais bien aimé savoir moi ce que c’était ce message.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

ZeBadGuy a écrit:

J’aurais bien aimé savoir moi ce que c’était ce message.

Ben si c’était intéressant, noir désir repostera au bistrot…

Cher modérateur ,
Je comprends parfaitement que les propos que zebadguy et moi même avons échangé relèvent plus d’une converstion de comptoir que d’une discussion sérieuse.
Cependant, l’idée de départ consistait à savoir dans quelles régions les C2Cistes grimpaient et j’ai été grandement surpris par la réponse de zebadguy d’autant qu’il ne semble pas familier de ce genre de propos parfaitement vulgaire. J’ai tenté de lui répondre par l’humour mais ma réponse à tournée court puisqu’elle fut retirée du forum.
Il semble d’autre part que l’intéressé ne soit pas au courant des propos qu’il lui sont prétés ce qui est d’autant plus grave.
Quoi qu’il en soit je note que l’humour se fait au bistrot (autour d’une bonne bière).
Cordialement.
Noir désir.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Merci pour ta réponse, noir désir.

Il est vrai que c’est le post initial de ZBG qui a déclenché cette modération. Mais tu sais maintenant que tu peux lui répondre au bistrot… ou sur son mail, puisqu’il laisse son adresse ! C’est pratique, de laisser une adresse…

Et puis tu sais, l’humour a aussi sa place sur les forums « sérieux », c’est juste qu’il faut d’une part « se tenir » pour éviter de heurter ceux qui viennent avant tout pêcher des infos, mais aussi éviter que le sujet ne parte en vrille, noyé sous un flood hors-sujet, faisant ainsi fuir ceux qui auraient voulu y répondre…
Une petite parenthèse pour détendre l’athmosphère, on ne va pas s’en priver…
Mais pour se détendre sans retenue, RV au bistrot !

Et bonne grimpe !

Tu as raison je laisse mon mèl dorénavant.
A+ sans modération :–))