Posté en tant qu’invité par sergi:
Qui fait de belle voie qui est le meilleur?Dites le moi
Classement entre B.FARA,M PIOLA,Ph SAURY,GRAOU,CAMBON.
Faites un petit classement.
Amicalement
Posté en tant qu’invité par sergi:
Qui fait de belle voie qui est le meilleur?Dites le moi
Classement entre B.FARA,M PIOLA,Ph SAURY,GRAOU,CAMBON.
Faites un petit classement.
Amicalement
Posté en tant qu’invité par gaby:
Dieu.
Posté en tant qu’invité par Tavernier:
conait ps tes gas
Posté en tant qu’invité par jaimelesspits:
Selon quels critères?
Posté en tant qu’invité par Tampon noir:
Rafarin !
Posté en tant qu’invité par Jeannot:
Cette question est ridicule, comme si on connaissait tous les équipeurs. Et puis sur quels critères se baser ?
Posté en tant qu’invité par tchin:
chaque région a ses equipeurs,certains bougent plus que d autres mais pour donner un classement,il faudrait tous les connaitre et aussi faire leurs voies (mission impossible) de toute facon a part rare exception on ne peut que saluer le travail des equipeurs,qui souvent equipe avec leur propre argent et pendant leur temps libre,je precise que je suis qu un simple consommateur et je sius bien content de decouvrir de nouveaux sites bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Grosloups:
pour le classement j’en sais rien (en tout cas tu as oublié plein de nom) mais qu’il sache que:
je les traite de tous les noms quand je suis au taquet au dessus du point…
puis j’ai une grosse envie de leur faire la bise devant un cheminement astucieux et gazeux
pour finir admiratif devant le boulot réaliser !!!
mais n’oublions pas les rééquipeurs, mission plus obscure mais au combien nécessaire !!
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Sans vouloir etre medisant, c’est une question à la con, car comme dit plus bas, il y en a tellement que faire un classement n’apporte absolument rien. D’ailleurs dans le cas où tu souhaiterais faire un classement, il te faudrait tous les noms et déterminer des critères. Donc, sans vouloir etre mechant ton post est sans interet.
Posté en tant qu’invité par MXrider60:
vous parlez de quoi??
Posté en tant qu’invité par xav:
Euh…
Alors Cambon il équipe énormément de voie, ça c’est cool!
Mais il faut faire attention à ses cotation. Il a toujours tendance à sous coter les longueurs.
A oui aussi, ça serai bien que parfois il rajoute un peu plus de points!!!
Sinon je conner pas les autres équipeurs mais oui, Cambon c’est un bon équipeur.
Posté en tant qu’invité par pépé:
MXrider60 a écrit:
vous parlez de quoi??
des équipeurs (c’est les gars qui posent les spits dans les falaises pour que tu puisses passer -ou pas- ton premier 6a/b/c/7…* )
perso moi j’aimes bien Piola (même si en second, avec 50kg de matos sur le dos c’est pas toujours terrible…), au moins c’est lui qui régale arrivé au bistrot!
Posté en tant qu’invité par meriaux:
c’est Cambon, sans conteste…
équipement béton, cotes gentilles, et personnage éminemment sympatique
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par shibani:
pour moi le GRAOU c’est bon surtou vers oppede
Posté en tant qu’invité par Jacques:
JCD c’est bien toi le meilleur…
Posté en tant qu’invité par Etienne:
on n’a pas dit déséquipeur !
Posté en tant qu’invité par professeur choron:
fred B de chambéry, pour le nom de ses voies, pour ses récits d’équipements en solo et parceque c’est un pote bien rigolo…
Posté en tant qu’invité par rico:
Equipeur, je sais pas, mais comique, c’est … c’est …
C’EST DAGOBERT !!!