Pour vous l'escalade c'est

…un combat de tous les instants. Faut quand-même en permanance lutter contre la gravité. Perso je ne suis pas du genre à lâcher à la première difficulté. C’est ça qu’est bon ! Plus tous les à-côtés : convivialité, plaisir de découvrir de nouvelles voies / falaises, etc…
Aller, bonne grimpe !

[quote=La Pêche !]…un combat de tous les instants. Faut quand-même en permanance lutter contre la gravité. Perso je ne suis pas du genre à lâcher à la première difficulté. C’est ça qu’est bon ! Plus tous les à-côtés : convivialité, plaisir de découvrir de nouvelles voies / falaises, etc…
Aller, bonne grimpe ![/quote]
elle est trop bien ta photo avatar

Merci ^^

En haute falaise, sur les relais exigus, c’est surtout l’occasion pour JP68 d’en profiter, parceque je ne peux pas me défendre :lol:[/quote]
J’avais pas l’impression que tu te défendais! :stuck_out_tongue:

Tiens c’est marrant, je viens de voir que j’ai pas répondu à ce post…

L’escalade pour moi, c’est un sentiment de liberté et de maîtrise.

La liberté de pouvoir me déplacer dans la nature, quelque soient les obstacles.
Maîtriser l’environnement dans lequel je suis.

Voir un point, un endroit, loin devant et avoir la capacité de le rejoindre si je le veux, tout seul !

C’est le point de départ dans ma passion pour la montagne et ensuite pour l’escalade.

Ensuite vinrent les challenges et les jeux qui se sont ajouté pour pimenter le tout.
Et puis il y a aussi les à-cotés, l’entraînement en salle, les compétitions, équiper, inventer des falaises, faire des photos et participer à l’activité.

A 50 balais, je dirais que maintenant ce sont des sorties en falaises (même sans beaucoup grimper) avec des gens que j’aime ou bien pour des rencontres, dans quelques uns de mes jardins.
Car j’ai autant de jardins que de secteurs de grimpe…

Posté en tant qu’invité par Krzysztof:

Delire :stuck_out_tongue: