Pour une poutre

Posté en tant qu’invité par allan:

Bonjour a tous.
Je souhaite acheter une poutre d’entrainemen mais je ne sais pas quoi prendre.
j’hésite avec deux produits de chez entre prise entre « la trainning board » on la voie partout ou alors avec « the machine » celle où on peux rajouter des prises dessus.
Je veux juste savoir laquelle est la plus complete.
Je vous remercies d’avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par arthur:

bah lthe machine ça a l’air vraimment gadget mais bon regarde chez métolius il y a des poutre sympas ou sur le vieux campeur…

Posté en tant qu’invité par Tom:

Chez eXpression :
la cobraX
l’asymétriX
la réversiX

Chez EP :
the machine
training board
hang time

Chez Volx : la poutre

Chez Makak : la training board small

Tu as le choix !!!
Tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire, de ton niveau et du prix que tu veux y mettre…
Pour en avoir testé plusieurs, je te conseille soit la training board chez EP (polyvalente) soit la training board small chez Makak (très bon grain et pas cher).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par allan:

merci bien le prix n’est pas la question j’ai bossé pour m’en payé une donc sa passe.
mon niveau je c pa tro je sui pa encor en club je fé pa mal de bloc autour de ché moi ki son fléché rouge et sinon je passe la voie la plus dure qui est 6b à vu enfin la c pluto du par coeur mais je ne sait pas si les cotations sont bonnes.
je veut m’entrainé tous les jours et je ve prendre de la force dans les extrémité et fair des traction « the machine » avait l’ère bien travaillé pour sa mais c vrai que sa fait un peut gadget. je croi que je vai resté sur mon idée de base « trainning board » de EP
merci les gars bone grimpe.
dimanche je vais a cassis vous connaissé des coins?

Posté en tant qu’invité par françois:

là tu as le choix:
http://www.jegrimpe.com/index.php?cPath=29_37

PS: tu peux vraiment pas faire un effort pour écrire correctement? les gens font un effort pour te repondre, essaye de leur faire gagner du temps. merci