Depuis que le téléphone a sonné hier après-midi, j’ai une boule en travers de la gorge.
Mettre un nom sur les infos d’accident rabâchées en boucle par la radio depuis le matin change tout…
C’est dur de trouver les mots dans pareil circonstances.
Même si on ne se voyait physiquement que de temps en temps, on était en permanence en contact depuis quelques années pour la gestion de C2C : ta discrétion n’avait d’égal que ton efficacité pour gérer les projets*
Je ne verrais plus tes comptes rendus et tes photos, sur ce type de course et d’approche dans lesquelles je me retrouvais si bien et on n’aura plus ces discussions sur le boulot, la montagne et la famille, jamais finies.
C’est trop con, c’est trop tôt, c’est injuste…
Merci Sofie pour tout ce que tu as fait pour nous, courage à Simon et à ta famille, à tes amis.
Une pensée aussi pour les proches des 2 autres victimes, aux membres du GUM…
Profitez de la vie, profitez de la montagne
* Sophie a énormément œuvré sur C2C en tant que secrétaire puis comptable de l’Association Camptocamp. Si la version 5 du site a vu le jour, c’est en grande partie grâce à elle pour sa gestion administrative et comptable de ce projet, bien complexe pour des bénévoles. Elle s’occupait aussi de la modération des articles ou du topoguide