Pour refaire la semelle de chausson

Posté en tant qu’invité par pierro:

Bonjour,

Je recherche l’adresse d’un ressemeuleur (comment K’ça s’écrit!!!???) de chausson situé sur sisteron.
Quelqu’un connait ?

Combien de fois faites vous ressemeuler les chaussons ? Au bout de la 2nde faut il changer de paires ou pas ?
Votre avis m’interesse …

Posté en tant qu’invité par J2LH:

pierro a écrit:

Combien de fois faites vous ressemeuler les chaussons ?

Avec mes chaussons actuels je dois être aux quatrièmes semelles.

Posté en tant qu’invité par Bob161:

j’ai ressemmelé mes chausson qu’une fois chacun … ensuite je fais le rayon bonne affaire du VieuxCampeur qui me permet d’avoir des chausson a 30€ alors qu’ils en valent 100 (Actuellement je tourne avec deux paire de Madrock Loco que j’ai eux à 30€)… par contre je compte surement refaire la semelle un troisieme fois juste pour avoi des chausson près a l’emplois en cas de pépin mais aussi afin d’en mettre une paire dans ma voiture, dans mon appart, chez mes parents…comme ça dès que l’envie me prend j’ai du matos a disposition.

Posté en tant qu’invité par Nils:

Il m’est arrivé de ressemeler 3 ou 4 fois.Le pb c’est qu’au bout d’un moment c’est aussi la pointe qu’il faut refaire et là ça se complique et ça coûte plus cher.
Pas autant que du neuf mais bon c’en est pas non plus.
En plus le reste du chausson vieillit aussi.
C’est à toi de voir.
Sinon actuellement je les donne à un magasin de sport qui les envoie chez Boldrini.
Le résultat est impeccable (presque mieux que le neuf sur certains chaussons!).

Posté en tant qu’invité par Bob161:

pareil chez le vieu, ils l’envoient sur Panam je ne sais où, et le résultats est impec (dans mon cas) et comme toi limite mieux que le neuf (mais moins beau)

Posté en tant qu’invité par Grégoire:

ya ‹ Mike › à Sisteron
Aprés, je ne me rappelle plus du nom du magasin

Posté en tant qu’invité par SB:

SOescalade
12, rue Grand Couvert
04200 Sisteron
04 92 31 16 57

prix imbattables et excellente qualité

Posté en tant qu’invité par pierro:

C’est pratique ce forum qd même !!!

Merci

Posté en tant qu’invité par julio:

si tu grimpe en fissure et surtout en granit, un ressemelage est un max, tout le sreste est ruiné

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Si tu veux ressemeler souvent et que le chausson reste assez performant, il faut le faire avant de trop les user, donc souvent , donc ca ne vaut pas le coup.