Pour pas transpirer des mains

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de se mettre de l’anti-transpirant sur les mains pour éviter la transpiration ? L’idée peut paraître bizarre… c’est pour ça que j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé !!!

Posté en tant qu’invité par Benoît:

qu’est-ce que tu appel de l’anti-tarnspirant?

Posté en tant qu’invité par marco:

il paraît que ça marche super bien bien avec de l’akyléine, ‹ anti transpirant pour pieds ›. Jamis essayé pour ma part, mais on m’a dit que ça marchait super bien.
Par contre il faut en mettre régulièrement, le temps que ça agisse sur ton corps
Voilà!, c tout

Je pensais aux trucs vendus sous le terme anti-transpirant en magasin. PArce que c’est justement en en voyant que je me suis posé la question

Posté en tant qu’invité par Patrice:

J’ai justement essaye il y a peu de temps (creme Akileine). Heureusement que c’etait lors d’un entrainement en traversees!!! C’est une vraie cata.
Apres coup, j’ai meme realise que cela pouvait etre ecologiquement encore pire que la magnesie car invisible.
La transpiration est une reaction naturelle a quelque chose, donc si tu es certain de trop transpirer sans raison evidente, il vaut peut etre mieux consulter un medecin.

ok. merci pour ton expérience !!! je ne le ferai donc pas !!!