Pour OuaOua - Picots de rose

Salut OuaOua,

Toi qui a fait Picots de Rose aux Dentelles, je te pose cette question. J’ai buté dans le surplomb de L3 à cause d’un problème…psychologique ! Depuis mon opération, je n’aime pas les surplombs qui auraient tendance à mettre mon épaule gauche en position de…luxation ! Est-ce le cas dans ce passage ?

Bon, je sais, la question est conne. Faut que j’y retourne moi même pour voir, non ?

Sinon, c’est une voie magnifique…jusqu’à ce passage qui me laisse un petit gout d’inachevé. C’est décidé, semaine prochaine RTT et j’y retourne.

A+

GBG

Salut GBG,

Pas souvenir… C’était plutôt rando il me semble. Légèrement déversant mais très prisu et sans mouvement retord…
Après il y a deux sorties possible, nous étions sorti dans l’axe, mais il me semble que sur la droite c’est moins dur. Par contre, je ne sais plus si la séparation des itinéraires se fait avant ou après le surplomb ? A vérifier sur le topo.

C’est le mieux oui !

Bien d’accord, pas une longueur à jeter, accessible, rocher superbe, que du bonheur !

A+.

Ok OuaOua.

Merci.

GBG

Tiens GBG, je viens de voir ça: [quote]Putain OuaOua, comment t’as pu la sortir en 45 minutes cette voie ![/quote]
dans ton compte-rendu de sortie.

J’en ris encore ! :lol:

Et pour répondre, j’en sais rien…
Je me rappelle juste qu’on a été légèrement surpris une fois la voie fini, mais ce n’était pas voulu et on n’a pas eu le sentiment de se presser…