Pour ou contre les Jaccuzzi au sommet du mont Blanc?

Posté en tant qu’invité par foufe:

Je prefere etre un vrai puriste mon ami qu’un gros bidochon comme toi.

Je suis sur que tu as du faire deux courses dans ta vie !!!

Posté en tant qu’invité par toune:

moi je trouve ça RIDICULE ce jacuzzi ! en terme d’écologie, excusez moi, mais je trouve ça tres limite !! les « watts » nécessaires pour chauffer la flotte à 38 ° !!! et du gaz dans la nature !!! et hop !!! alors quand on est suisse et que l’on se targue d’être les rois de l’écologie, ça fait sourire !!

personnellement j’aurais pas aimé arriver au sommet ce jour là avec 20 peignes cul ouins ouins qui font les marioles à aller se tremper le cul ! et de chauffer le zin zin ça doit être plus que bruyant j’imagine !! vive le silence au Mont Blanc !

c’est naze, c’est tout.

mais bon on va me traiter d’intégriste…

Posté en tant qu’invité par foufe:

je partage ton avis !!!

Posté en tant qu’invité par Raph:

7 heures au sommet avec 20 kg par personne : chapeau bas…

A part ca, ca a pas trop caille quand il a fallu se rabiller ?

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Mais non tu n’es pas intégriste …
Tu n’as pas fait le bilan énergétique TOTAL; c’est à dire la montée en téléphérique, le déplacement en voiture, le gaz qui sert a servir de la bière pression en fin de course ainsi que la consommation de tous les ordinateurs connectés non stop sur les sites pour pouvoir lire les récits et bien sûr donner ton avis …

Allez tu as encore un peu de marge avant d’atteindre le niveau ultime …

Posté en tant qu’invité par Pat:

La connerie est humaine!!?

Posté en tant qu’invité par SebT:

C’est vraiment très con, mais qu’est ce que c’est marrant. Complètement jobard les mecs.

Posté en tant qu’invité par barbarella:

En effet c’est vraiment con !

S’ils veulent vraiment se fendre la poire et nous avec ,ils devraient aller installer leur Jacussi PLACE DE L’ETOILE à Paris le soir à 18 h …

Mais bon …!

B :-))

Posté en tant qu’invité par Pat:

Mais au fait c vrai ces conn ou pas??
Vous avez vu ça ou??

Posté en tant qu’invité par Charles:

foufe a écrit:

Je pense que les puristes me rejoindrons.

C’est quoi un puriste?
Une sorte de casse couille?

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Ouais, bravo les gars, beau travail & bel esprit moi ça me fait plaisir à voir !

EMMANUEL

Posté en tant qu’invité par julien:

Jusqu’a preuve du contraire, il ne s’agit pas d’une société! C’est juste une bande de pote qui aime bien festoyer dans l’eau chaude!
La ils sont montés a pied redescendus a pied et n’on rien laissé sur place. ou est le probleme?

Ils ne font pas ca pour la pub mais pour leur propre plaisir… Je regrette bien de ne pas avoir pu participer ce jour la la haut! Ca devait etre vraiment sympa!

Posté en tant qu’invité par Pat:

Ah!ça change tout bien évidemment!
c pas ces riches à qui tout est dû!même la montagne!!
ça va!

Posté en tant qu’invité par moladed:

chapeau basmedames et messieurs !!!

c’est une oeuvre d’art

s’il existe un film , j’aimerai le voir

à la prochaine (dinguerie)

p.s : « bienheureux les fëlés car ils laissent entrer la lumière »

Posté en tant qu’invité par PhB:

Désolé, on est pas amis.

On ne se connait même pas.

De mon côté, à la lecture de ton post, j’hésite: est-ce que tu as 15 ans, ou est-ce que tu es juste Modéré ?

Posté en tant qu’invité par PhB:

toune a écrit:

mais bon on va me traiter d’intégriste…

Crois-tu?..

Posté en tant qu’invité par Robert:

un non puriste a écrit:

Moi les gars, je vous soutien à 200%, c’est génial ce que vous
faîtes; ça apporte une superbe touche de légèreté à ce monde de
puristes lourdingues et qui pêtent plus haut que leur cul .

On pourrait dire aussi aux « puristes » de pêter un coup, ça les décoincerait!

Posté en tant qu’invité par laurent69:

Trop top , excellent !!!

Posté en tant qu’invité par mort aux vaches:

integriste !!

Posté en tant qu’invité par Vlaskot:

C’est la question qui est MAL POSEE. Il faut parler DU Jaccuzi au sommet du Mont Blanc et non DES jaccuzi, étant entendu que cet événement restera unique.

De fait, il est évident que l’aspect événementiel extraordinaire et éphémère (le jaccuzi a duré 5h en tout et pour tout) balaie d’un revers de main les critiques désabusées des plus puristes, qu’elles soient de nature

  • ENVIRONNEMENTALE: « arrêtez de réchauffer le climat » (sisi, on l’a entendu!!) Le jacuzzi? l’équivallent d’une grosse douche par personne en énergie consommée, l’équivallent de quelques dizaines de kil en voiture, et aucun déchet. Des surcroit tout le matériel est bien sûr monté et redescendu à pied, et les organisateurs sont des gros adeptes du transport en vélo dans le privé. Il nous reste nous des crédits CO2 a revendre!

  • SOCIALE: « le sommet appartient à tout le monde ». Mais le jacuzzi n’a pas pris vraiment plus de place que si le groupe de 20 en question n’avait pas de jacuzzi. Alors?

  • ECONOMIQUE: « débile de faire un jacuzzi aussi cher au sommet alors que des gens meurent de faim dans le monde » (sisi on l’a aussi entendu…). Le coût du Jaccuzzi? quelques milliers de francs en 2 ans, pour une utilisation très durable du système (plus de 60 soirée jaccuzzi réalisés en pleine à ce jour. Un hobby qui somme toute demande plus d’heure de travail d’optimisation que de moyens financiers) .

[%sig%]