Pour ou contre les Jaccuzzi au sommet du mont Blanc?

Posté en tant qu’invité par Fab:

Du grand n’importe quoi !
Que va dire le maire de St Gervais ? Vous cherchez vraiment les restrictions !!!

http://www.jaccuzzi.ch/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rapha:

excellent terrible je dirai meme bref trop fort quoi.

Posté en tant qu’invité par Flo73:

:-)))
Ils ont tout rembarqué, je ne vois pas où est le problème, ils ont sans doute voulu s’amuser un peu, c’est tout.

Posté en tant qu’invité par Chauffemarcel:

Flo73 a écrit:

:-)))
Ils ont tout rembarqué, je ne vois pas où est le problème, ils
ont sans doute voulu s’amuser un peu, c’est tout.

Pour Flo73 au sommet du Mont-Blanc :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
(c’est sûrement fait depuis longtemps).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fab:

Arrêtons d’utiliser ce sommet comme scène de spectacle … y’a assez de monde et d’animation en tout genre la haut !

Jaccuzzi.ch est une société Suisse , pourquoi ne pas avoir fait cela sur le Dom ou la Pte Dufour et meme le Cervin. (Des sommets Suisses réputés) Beaucoup plus symboliques a mon sens.
Fab

Posté en tant qu’invité par strider:

Fab a écrit:

Jaccuzzi.ch est une société Suisse , pourquoi ne pas avoir fait
cela sur le Dom ou la Pte Dufour et meme le Cervin. (Des
sommets Suisses réputés) Beaucoup plus symboliques a mon sens.

c’est parce qu’ils ne l’ont pas encore fait!!!

et il y a aussi celle-là (regardez les photos en bas de pages!) c’est assez amusant de voir qu’ils ont remis ça au Mont Blanc, chapeau bas!!

moi je vois rien de contre, c’est un truc très drôle et amusant, bon faut être un peu allumé, quand même et c’est un peu irrévérencieux, certes, mais c’est pas grossier et ça n’a pas grande conséquence, ils ne font pas tous les jours, ils montent ça par eux-même au maximum, sur les mêmes itis que le font les autres alpinistes, et ne laissent rien derrière eux…pas de raison de polémiquer pour un truc qui de toute façon échappe aux esprits de sérieux qui sont beaucoup trop lourdingues et puristes pour trouver ça drôle.

Posté en tant qu’invité par foufe:

Je trouve perso que c du n’importe quoi, c dommage de faire la pub comme ça.

C’est n’imp !!! c’est mon avis !!!

Pour faire des show il exite beaucoup de scene de spectacle. Je pense qu’il faut pas tous confondre. On fait pas de la montagne pour s’amuser mais pour decouvrir d’autres sensations. On dirait une soirée Barbek.

Je pense que les puristes me rejoindrons.

Posté en tant qu’invité par Pedro:

« On fait pas de la montagne pour s’amuser »

ca doit etre sympa de faire des sorties en montagne avec toi

Posté en tant qu’invité par PiAIR:

On a fait ça par plaisir de l’inutile (même par les temps qui courent, l’absurde garde un sens extraordinaire),

Par amitié tenace (impossible de réaliser un truc pareil sans une équipe et un esprit collectif hors du commun),

Par défi physique (en toute modestie, faut reconnaître qu’ont était pas très loin des limites avec nos sacs pour un GrandBlanc en traversée sans acclimatation…),

Avec une pointe de provoc (évidemment les réactions de certains badaux nous font sourir…, surtout ceux qui soutiennent l’héliportage et critique nos projets…),

Mais avec un respect total (allez voir! il ne reste rien rien rien, pas question de laisser la moindre trace dans la belle montagne),

…Et désormais n’oubliez pas de laisser un maillot au fond du sac. Il se pourrait qu’on se croise bientôt si vous choisissez de vous balader sur un point de vue magnifique…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PiAIR:

« les sages vont chercher la lumière, les fous la leur donne »

Posté en tant qu’invité par un non puriste:

Moi les gars, je vous soutien à 200%, c’est génial ce que vous faîtes; ça apporte une superbe touche de légèreté à ce monde de puristes lourdingues et qui pêtent plus haut que leur cul .

Superbe esprit et belle mentalité, tout en restant sérieux niveau sécurité, rien à dire, c’est tout ce qui faut pour une belle sortie dans cet univers qui nous passionne…

A+

Vince

Posté en tant qu’invité par PhB:

Moi, j’aurais donné cher pour y participer, à ce jacuzzi…

Marrant qu’il y ait autant de gens qui n’entravent pas l’esprit loufoque dans lequel vous faites ce genre de trucs, franchement je pensais pas…

Boah, pas grave, dans un jacuzzi, les pisse-froids ne sont jamais les bienvenus… ;-D

Posté en tant qu’invité par PhB:

foufe a écrit:

On fait pas de la montagne

pour s’amuser

J’adorerai bosser dans le même bureau que toi. Ca doit vraiment être fun.

Je pense que les puristes me rejoindrons.

Bof, de toute manière, question purisme, le Mont Blanc … Cette montagnette pour bo-bos en quête de dépassement de soi…

Posté en tant qu’invité par cervin:

J’trouve ça excellent, et surtout un vrai défi physique, effectué dans les règles de l’art…et par les 3 Monts…Chapeau les gars et filles qui ont participé à cette franche déconnade.

Faut pas prendre ça au pied de la lettre et franchement, je préfère ce genre de défi sympathique (même si bien inutile!..mais monter au Mt Blanc, est ce bien utile?) à la médiatisation de nos stars de la télé (Holtz. Arvor…) par la commune de St Gervais pour une bonne cause certe (quoi-que, pas d’accord sur tout), mais n’y a-t-il pas d’autres moyens à employer pour y accéder…

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Bonjour,

Je suis lecteur intermittent de ce forum … et je profite de ce énième sujet ‹ Pour ou Contre › pour dire ce que ce que je me retiens de dire à chaque visite sur le forum …

Je suis sidéré par les comportements et avis de certaines populations de ce site…

Vous ne pouvez pas vous empêcher de TOUT commenter, de donner des avis péremptoires sur TOUT comme si vous déteniez la vérité absolue de ce qui est bien ou pas bien, de ce qui convient de faire ou pas, comme si certains ici étaient détenteurs du vrai code de conduite en montagne, le seul qui vaille, gagné grâce au dénivelé annuelle qu’ils s’appliquent à faire grossir au gré de leur RTTs et dont ils estiment que ca procure un seing blanc absolu!!!

Qu’est ce que ca peut vous foutre de savoir qu’une bande de gars se tapent des délires comme cela? Si ca vous dérange autant, c’est que vous tournez pas rond…

C’est assommant et vraiment attristant…
Mon Dieu vous êtes pire que les Cafistes les plus intégristes et que vous critiquez par ailleurs.

Bonnes randos dans le RESPECT des autres.

Mat

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par harmonik:

ugh! le grand Sachem a parlé! (il a raison en plus)

Posté en tant qu’invité par Pat:

Les raisonnables ont duré,les passionnés ont vécu!

Posté en tant qu’invité par fafa92:

no comment !

Posté en tant qu’invité par jc:

Ni pour ni contre, bien au contraire !!!
Tiens ça me rappelle quelques épisodes vécus:

  • l’an dernier, mon fils sort de son sac deux raquettes et un volant de badminton (encore dans l’emballage!) au Dôme du Goûter (j’ai les photos!)
  • il y a deux ou trois ans, avec le même (comme quoi, tel père…) on joue à la pétanque à 3700m entre col de la Girose et sommet du Râteau ouest 3x700g=2,1 kg !
  • deux copains qui ont monté un kayak au sommet du Ben Nevis
    … et je dois en oublier…

Posté en tant qu’invité par PhB:

Bof… C’est comme ça sur tous les forum, tu sais… « L’effet clavier »…