Pour ou contre les "C.P.E."?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Jaco ne travaillerais tu pas dans un institut de sondage (aller je me lance: IFLOP peut être) pour connaitre tant de choses à distance ?

Posté en tant qu’invité par androsace:

Considérant que les sitadins subventionnent trés largement les Agriculteurs
pourquoi ceux ci se plaignent ils ? ours = subevntion à la brebis morte .

• il y a d’ours + il y a de subventions…et si on fait un peu de bruit : les subventions augmentent encore +…

Posté en tant qu’invité par Jaco:

Ouais, à l’iflop de bayonne c’est pourquoi je te connais bien Charles… Au fait si tu allais voir du coté d’Esterencuby ou de Behorlegui pour parler reintroduction oursine en forêt d’Iraty… Geru Arte…

Posté en tant qu’invité par jc:

des ours à Iraty… dites-moi que je rêve… de toute façon ils n’auraient même pas le droit d’emprunter les chemins principaux: y’a plein de panneaux « interdit aux piétons, interdit aux raquettistes (…oups…prévision 20 posts de plus sur ce thread…) » bref interdit à tout homme normalement constitué…j’vous dis pas les ours s’ils devaient pointer le bout le leur museau…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Les ours n’ont point besoin d’être à Iraty: il suffit de voir les superbes peintures « mort à l’ours » déposé sur la route de St Jean Pied de Port à Iraty. Il y a des artistes rupestres qui s’ignorent dans le coin! Ca me donne envie de mettre « mort aux cons » juste en dessous ce genre de truc! A Iraty, ça doit faire un bon moment qu’il n’ont pas vu d’ours, par contre je me marre d’avance quand les loups qui ne sont pas très loin viendront jeter un coup d’oeil par delà la frontière.
Sinon, on se connait Jaco ?

Posté en tant qu’invité par jc:

Ca me rappelle des traces de pas sur un certain barrage…