Pour Marcel Demont hip hip hip?

Posté en tant qu’invité par pat:

et flo, on s’est retrouvé quelques potes chez moi,et bien sur y’en a un qui s’est amusé
sur mon clavier, c’est un déconneur, comme moi , mais il va falloire que je sevisse!!
a+ ,sans rancunes ??

Posté en tant qu’invité par Flo73:

pat a écrit:

et flo, on s’est retrouvé quelques potes chez moi,et bien
sur y’en a un qui s’est amusé
sur mon clavier, c’est un déconneur, comme moi , mais il va
falloire que je sevisse!!

à d’autres pat!
Tes potes te ressemblent tellement qu’ils ont la même façon d’écrire que toi?
Si tu veux sévir, ne sois quand même pas trop dur avec toi-même.
Mais un petit conseil, quand tu changes de pseudo, fais le pour plaisanter, mais pas pour être désagréable. Quand on est désagréable, en principe on est sincère, alors tu devrais avoir l’honnêteté de le faire avec ton vrai pseudo.
Donc si tu te caches, c’est que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis. Ne serait-ce pas de la jalousie envers ceux qui ont plus de notoriété que toi?

a+ ,sans rancunes ??
J’ai rarement de la rancune, donc je n’en ai bien sûr pas pour toi qui ne m’a rien fait.
Tu te posais la question de savoir pourquoi certains étaient particulièrement appréciés, c’est tout simple, et tu peux même devenir comme eux, si tu fais un effort.
Bon ils écrivent très bien, les deux en question , mais c’est secondaire.
C’est surtout qu’ils sont eux-même et font preuve de beaucoup de respect et de gentillesse envers les autres.
Essaye, tu verras, ça marche, et toi aussi, tu te sentiras beaucoup mieux.

Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel : citation du Dalaî Lama à méditer, mon cher pat.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Par contre pat ou Flo, si vous pouviez me dire qui se cache derrière le pseudo Alban K (le vrai faux ), ben, ça m’ aiderait…

Non que je sois intolérent mais bon, ça passe 5 minutes …

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=54207&t=54207

[%sig%]

à première vue, je ne vois pas, mais je croyais que les modos supprimaient les voleurs de pseudos.

Pour l’ instant, ça ne part pas encore en cacaouète …

Mais enfin … je ne sais qu’ en penser, et toi ?

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

on ne voit pas tout … s’il y a soucis faut le dire par mail :wink:

Non, Saïmon, il n’ y a pas de soucis, on se demande l’ intêret, c’ est tout …

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut la compagnie , un moment j’ai cru que c’était toi , Albank qui jouai les narcisse , en répondant à son propre reflet …troublant…

je me suis que t’amusais un peu , mais j’ai remarqué que les ip de fournisseur internet n’était pas les mêmes…

je sais pas si j’apprécierai trop qu’on me pique mon surnom, qui mon identité de montagnard et non un pseudo c2c…

Ouais, c’ est un peu lourdingue, salut Pastriste, je t’ ai mis un truc pour te faire marrer, va voir ton mail…

au fait la chanson il y a que quatre secondes et couic…

par contre t’as vu le topo sur notre connerie du dimanche sur un rappel…

voir sur ce sujet je réponds à jc :

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=21765&t=21765

[%sig%]

albank les gros truc envoi les sur demicabestan@yahoo.fr , c’est valable pour hydra.

ma boite free est pleine comme un oeuf…elle est limité à 100 mega.

par contre demicabestan@yahoo.fr c’est 1 giga…

faudra que je demande à hydra comment on fait pour transeferer plusieurs mails en bloc sur une autre boite plus grosse ?

ou faire le transfer sur mon autre boite passer certaine taille de mail de manière automatique…?

Posté en tant qu’invité par y2:

Ah! mais comment fais tu pour avoir 100 Mo?
Sur free je suis limité à 25 Mo et pas moyen de trouver mieux. Tu as un abonnement payant?

ben je suis abonné à free adsl , c’est 100 mo par boite mail.

par contre faire une boite mail sur yahoo c’est gratos et c’est un giga…

Posté en tant qu’invité par y2:

J’ai pas envie de changer de boite mail et free m’a toujours convenu, mais je ne comprends pas qu’alors que tous les concurrents sont à 100Mo mini ils ne suivent pas le mouvement. Tant pis

ben suis à Free bougre d’andouille, meme quand j’avais mon modem 56 k j’avais 100 mo pour ma boite mail déja à l’époque…

maintenant t’es gratos ou abonné ?

et bin, si tu ne me crois pas , désolé, je n’ais rien a prouver,
je trouve que tu devrais ,redescendre un peu , sur terre,
tu auras la tete moins lourde, car moins grosse !!
salut

olé …olé…ça chauffe…dommage d’en arriver la …flo …pat …il y aurai pas un gros malentendu la dessous plus un énervement du à une contrariété externe à c2c…?

je dis ça parce que ça m’arrive , de faire partager invonlotairement mon humeur massacrante à ceux qui n’y sont pour rien ici…c’est humain quoi…alors pensez y…

aahh, je suis bien d’accord, restons humble ,je trouve que çà manque un peu,sur ce
forum, non ?
flo s’emballe un peu!!
aahh, vivement la semaine prochaine, en montagne, dans les cerces, yyoouuppiiiii !!! ouf

Ah mais je ne suis pas du tout enervée mon cher Pastriste, d’ailleurs ce n’est pas moi qui est répondu à pat, lui c’est des copains qui lui ont emprunté subrepticement son ordi pour aller sur C2C mettre des choses pas très gentilles, moi, c’est un cambrioleur qui a forcé ma porte et qui s’est servi de mon pseudo. J’ai fait une déclaration d’objets volés juste pour mettre pseudo, il ne m’a rien volé d’autres.
Mais tu remarqueras que mon cambrioleur est plus gentleman que le copain de pat, car sa réponse est plutôt gentille.

Faudrait savoir, si dans la tête, j’ai un petit pois ou un gros poids parce qu’avec la tête lourde, je ne vois pas comment je pourrais m’envoler.
Ne le prends pas mal, mais je te trouve quand même légèrement casse pat.
Moi aussi, je sais.