Pour machiavelle!

Posté en tant qu’invité par ced:

Bon on va pas se répondre inutilement sur 12 forums em même temps. Entamons une discussion sur un seul sujet. Ca me paraît plus simple! Qu’en penses tu?

Posté en tant qu’invité par Machiavelle:

Tu veux mon mail?

oh oui oui oui!!! c’est le valaisan c’est ca?

y a un truc complétement barge!!! je viens de lire le message que je suis censé t’avoir envoyé à 21:22… sauf que c’était pas moi puisque j’étais entrain de faire des beignets!!si!si!

et y étaient bon ces beignetsau moins?

Posté en tant qu’invité par Macihavelle:

ced a écrit:

et y étaient bon ces beignetsau moins?

Je t’invite les gouter quand?

oui z’étaient très bons!!! mais l’invitation n’est pas de moi elle est de l’usurpateur!!! tu m’as toujours pas dis d’ou tu venais!!!

toi non plus

je t’ai dis que je suis sur martigny … c’est donnant donnant les info!!!

Posté en tant qu’invité par Ced:

C’est ou ce bled a 2 balles (d’euros)

vu ta réponse on doit pas se connaitre!!! Sion tu connais? Et St-Maurice? ben c’est entre deux. mais je vois que tu es un coriace, tu ne lacheras rien?

Posté en tant qu’invité par Charles:

tu devrais regarder les adresses IP Machiavelle , ça te permettrait de trier déja un peu les vrais des faux .

c’est quoi une adresse ip??? je suis pas hyper calée niveau informatique, qu’est-ce que tu entends par « les vrais et les faux »?

Posté en tant qu’invité par opossum:

Le vrais opo 100%bio…

le dernier ced : Ced (—.w86-193.abo.wanadoo.fr)
celui auquel tu crois répondre : ced (—.236.203.62.cust.bluewin.ch)
ils n’ont pas la même adresse IP (l’un poste d’un opérateur français , tandis que l’autre poste d’un opérateur suisse ) , ce ne sont donc pas les mêmes … cqfd

wahou!!! merci pour la précision!!! et pourquoi ils ont tous les memes pseudo alors??? grrrr!!! merci charles je vais entrer dans la nouvelle année… un peu moins conne!

Peut-être y-a-t-il 2 ced , ou bien peut-être y a-t-il un imposteur ?
On peut noter par exemple que opossum et Ced ont la même adresse IP , mais ce n’est qu’un indice , car on ne peut pas en tirer la conclusion qu’il s’agisse d’une même personne …
On trouve quelques caméléons sur le forum parfois !

Posté en tant qu’invité par Flo:

Parce que tu peux aller mettre le nom que tu veux à chaque intervention.

moi c’est le vrai, l’unique ced (avec un c minuscule l’imposteur!) Ben tu m’avais pas dit que t’était de Martigny et oui je sais aussi ou est st-moss… Ben moi je suis d’un peu plus loin direction le lac, juste en dessus de Vionnaz. Je te le donne en mille: Torgon. Petite station de ski super pour le freeride avec des couloirs impressionnants.
Et toi t’as quel age? (donnant donnant…)

Posté en tant qu’invité par opossum:

Un camé Leon?
Non juste un opossum…