Pour ls Verdonologues quelle voie avec retraite dans la voie + chemin en cas de pluie pour remonter?

on m avait prédit une météo kk et bien s est gagné :frowning:
d’où ma question
si je pouvais avoir des voies avec rappel faisable dans la voie(pas forcemment prévu mais faisable) ET chemin pour remonter en cas d averses pendant la voie

à priori je ne vois que le secteur 1-imbut malinestyx belvedere, à l opposé 2-le Duc et 3- vers Ulla pour les rares voies qui commencent tout en bas
avez vous des avis ?
merci

Tu peux aller à la Dérobée avec la sortie par le Rasoir (qui est plus belle que la sortie originale de la dérobée) par le sentier Martel, et descendre dans la voie en cas de pluie. Il y a un rappel à chaque relais. En plus c’est très beau.

merci David voila au moins une voie dans laquelle je n’aurai pas trop peur de me faire rincer toute la nuit :slight_smile:

Facile à trouver en plus : après les tunnels, tu repères les dévers rouges de la Castapiagne, c’est le premier truc qui semble humainement grimpable à droite de ces murs. Petite dalle au départ, tout droit (à droite, après qq mètres, c’est pour une poignée de gros lards). N’oublie pas la frontale pour les tunnels.

cool et dans les tunnels on est à l abri haha