Pour l'ouverture d'une SAE dans les P.O

Bonjour les amis,

Tous unis pour l’ouverture d’une salle d’escalade sympa, grande, chaleureuse, accueillante, abordable, animée…
dans les Pyrénées orientales (perpignan, argelès, le boulou,…)
Plus on est de fous, mieux c’est!!!
Parlez-en autour de vous, soutenez-nous, donnez nous des contacts, des idées, …
Merci tout le monde

Cliquez sur le lien:

https://docs.google.com/forms/d/1CGPYNe … E/viewform

Au cas où le premier lien ne fonctionne pas.

Merci de prendre 2 minutes pour y répondre.

Posté en tant qu’invité par Tchak:

Bon, à priori personne n’est intéressé par l’ouverture d’une salle d’escalade dans les P.O…
C’est dommage…!!!

Posté en tant qu’invité par ThierryA:

[quote=« Tchak, id: 1601594, post:3, topic:140967 »]Bon, à priori personne n’est intéressé par l’ouverture d’une salle d’escalade dans les P.O…
C’est dommage…!!![/quote]

J’avoue que je suis plus intéressé par une réouverture des sites extérieurs !!! Mais je ne suis pas un local pur et dur, j’imagine qu’il doit y avoir un potentiel suffisant sur Perpignan pour ouvrir une salle…

Posté en tant qu’invité par Tchak:

je suis entièrement d’accord avec toi, mais l’un n’empêche pas l’autre.
Et malheureusement, à priori c’est pas près d’être rouvert.
Mais commençons par ouvrir une salle, avec un collectif important, et on aura plus de poids pour se battre et faire rouvrir la route de la grimpe.

Posté en tant qu’invité par ThierryA:

[quote=« Tchak, id: 1601965, post:5, topic:140967 »]je suis entièrement d’accord avec toi, mais l’un n’empêche pas l’autre.
Et malheureusement, à priori c’est pas près d’être rouvert.
Mais commençons par ouvrir une salle, avec un collectif important, et on aura plus de poids pour se battre et faire rouvrir la route de la grimpe.[/quote]

J’ai rempli l’enquête malgré le fait que je ne serai pas un utilisateur régulier (sauf vacances) car je ne suis pas en permanence dans le PO. J’ai répondu en fonction de ce que j’attends d’une salle. C’est vrai qu’une salle avec une bonne ambiance c’est un lieu qui peu fédérer des grimpeurs sans une chapelle particulière affilié ou pas à un club.

Donc bon vent à ce projet (et dans les PO le vent c’est pas ce qui manque ) !!!