Pour les stats

Je suis en train de bosser sur des outils autour des stats de contibutions. Juste pour info, voici la liste des 100 plus gros contributeurs de C2C, en terme de nombre de contributions (images et sorties exclues) :

  1. rabot : 66953 contributions

Chouette, je n’y suis pas, ça me rassure, des fois j’ai l’impression que je passe trop de temps à répondre ici…

Bernard

il est question des contributions au topoguide, pas au forum.

Oui, c’est très très raisonnable, tu as 93 contributions sur le topoguide :wink:

Pour le forum, Discourse te calcule 10j de ta vie Ă  lire. 25 pour moi :scream:

1 Like

yes j’y suis :sunglasses:
ceci dit depuis la V6 ca a du changer, l’envie n’y est plus

il faudrait calculer l’indice de Gini sur ces données ca a l’air assez impressionnant comme finalement le site est alimenté par peu de gens.

La liste n’est pas complète :slight_smile:
Il y a plus de 4800 contributeurs qui ont fait au moins 1 contribution dans un document collaboratif.
Ca permet de relativiser.
A savoir que parmi mes 17875 contributions, la plupart sont des contributions du type de celles effectuées par les robots (juste de la mise en forme de base), que je ne fais donc plus désormais.
En tout cas il ne s’agit pas de comparer les contributeurs pour donner des médailles. La quantité ne fait pas forcément la qualité, c’est juste des types de contribution différents. On peut faire 1000 contributions sans apporter le moindre contenu, ou faire 10 contributions apportant un contenu de grande qualité : ces 2 types de contributions sont utiles.

6 Likes