Pour les pompiers d'Apt

Posté en tant qu’invité par Matteo:

Petite inversion entre le sujet et l’auteur. Je pense que vous aurez compris. Nous en profitons pour vous remercier encore.

Merci à tous les pompiers bénévoles ou professionnels qui ont porté assistance au petit garçon de cinq ans dimanche à Buoux ainsi qu’au médecin, pilote d’hélicoptère et tout le personnel soignant. Les nouvelles sont très bonnes : aucune lésion vitale après échographie ni fracture du pied ou de la jambe. Pour l’instant il reste en observation à l’hôpital mère-enfant d’Avignon car jusqu’à maintenant, il se plaignait du ventre. Mais rien d’alarmant.
Le soir même, il avait envie de faire du parapente et a été ravi de savoir qu’il allait partager sa chambre avec un autre petit garçon pour pouvoir faire des batailles d’oreiller. Encore un grand merci et peut-être à un de ces jours sur les voies.

Simon - mod: j’ai remis le texte de l’autre sujet et je l’ai supprimé

Posté en tant qu’invité par seb:

qu’est ce qui c’était passé??

Posté en tant qu’invité par cyrano:

Gros bisous au petit bout

Posté en tant qu’invité par tutu:

bien ce genre de message ,c est legitime de remercier ceux qui nous portent secours,et peu le font ,

Posté en tant qu’invité par nat84:

Merci pour ce message de remerciement,

J’en profite pour rappeler aux collègues pompiers qui sont sur ce site que nous organisons le 1er Trophee National d’Escalade Pompiers le 22 avril

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=87686&t=87686

Bonne soirée

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par CT GRIMP 84:

Merci de votre reconnaissance, nous sommes satisfaits que le petit Matéo se porte bien, au plaisir de vous revoir dans d’autres circonstances sur BUOUX.

Major JP VERNIN .

Posté en tant qu’invité par Matteo:

Dernières nouvelles de Matteo. Après quelques jours d’observation à l’hôpital d’Avignon, il se plaignait toujours du ventre, Matteo est rentré chez lui avec juste une petite entorse de la cheville droite. Le plus dur pour lui est de ne pas pouvoir gambader à sa guise ou faire de la luge. Mais il a trouvé un bon moyen de se déplacer dans les pièces : il se couche sur le squatte et traverse les pièces à toute allure. Encore merci

Posté en tant qu’invité par jennifer:

Grace a des gens comme vous beaucoup de personne sont envies encore aujourd’hui vous etes des gens bien et tres courageux ceci dit jvoulais que vous sachiez que c est le metiers que j’aimerai pratiquer dans ma vie et je l’espere voila je vous embrasse tous tres forts et bonne continuation a tous bon courage et bravo encore

Posté en tant qu’invité par jacques:

moi même pompier volontaire à Apt, je vous remerci pour vos témoignages de sympathie et vous informe que nous organisons le championnat de france d’escalade sur blocs sapeur pompier le 5 mai 2007 au lycée d’Apt. bonjour à Matéo bonne année 2007 à tous de la part des pompiers d’Apt nous venons de créer notre forum nous vous communiquerons l’adresse ultérieurement.

Posté en tant qu’invité par bangoura david:

BANGOURA DAVID
140 RUE DE MAIRIEUX
59600 MAUBEUGE
NORD FRANCE
MAIL : babounes59@aol.com

Chers collégues ,

Je suis sapeur pompier et

collectionne tout ce qui à rapport aux pompiers.

Je recherche des correspondants pour échanger ou vendre des articles et
objets sapeur pompier.

Auriez vous des
objets(écussons,fanions,insignes,calendriers,revues,…)aux

couleurs

de votre centre de secours qui pourraient agrandir ma collection pour mon
futur musée perso.

Je suis également à la recherche de casques , tenue de cérémonie et d
'intervention ainsi que

du matériel et véhicules.

Comptant sur votre aide,

recevez mes salutations amicales.