Pour les lyonnais... et les autres

Posté en tant qu’invité par Mimil:

Pour les gens qui connaissent la Croix du Ban, les cotations proposées sur le site suivant vous paraissent elles justes?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’occasion d’y faire un tour, et ce quel que soit votre niveau. Il y a de quoi faire. D’ailleurs, si vous pouvez m’avancer sur les passages non cotés… (trop durs pour moi!!!)

http://croix-du-ban.ifrance.com/

Posté en tant qu’invité par Morgan:

J’irai bien faire un tour sur ce site mais depuis que je suis rentré sur Lyon le site web ne fonctionne plus. Une solution ?

Morgan

Exact, il y a un pb d’hebergement qui va vite se resoudre, en tout cas je l’espère

Tout est rentré dans l’ordre au niveau d’internet, si tu veux aller voir.

Je suis aller voir et je suis aller voir :slight_smile: Samedi dernier et j’ai même croisé une petite vipère qui faisait bronzette en haut du rocher 5.
Le rocher 0 était impraticable (bon d’accord c’est du 4) à cause de lutins des bois ayant construit leur cabane.

Désolé pour la vipère, c’est quand même pas souvent qu’on en voit. C’est même plutôt rare. J’espère en tout cas que le site (internet) et le site (d’escalade) t’ont plut et que ça t’a donné envie d’y retourner!!!

Emilien

Posté en tant qu’invité par tiptop:

Qui connais le site de Saint Romain en Gal à coté de Vienne. Ou peut-on trouver des info ?

Ça me dérange pas trop les vipères, tant qu’elles ne me mordent pas :slight_smile:
Le site internet a été bien pratique pour trouver le site et pour se repérer entre les blocs une fois là-bas.
Le site est sympathique pour quelques sorties, là je venais plutôt découvrir et comme j’étais seul j’ai pas trop fais le malin devant la hauteur des blocs. La prochaine fois je prendrai une corde et un pote :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Mahi:

Pour St Romain en Gal, tu as toutes les infos sur le topo « grimpe autour de Lyon ».
Mais bon, comme site, on a vu mieux, coincé entre la nationale, l’autoroute, la ligne de chemin de fer… Point de vue calme c pas gagné…