Pour J2LH

Posté en tant qu’invité par Benoît:

toi qui t’y connais si bien en machard et autre noued du style, tu sais me dire quel type de noeud utiliser pour relier les deux bout de ma cordelette et ainsi faire un anneau.

merci d’avance pour ta grande expérience en noeud

Posté en tant qu’invité par popol:

je suis pas j2lh, mais je répond quand même:

le pêcheur double! si tu sais pas le faire, c’est expliqué là:

http://www.lesnoeuds.com/index.php?action=noeud&id=85

de rien!

Posté en tant qu’invité par Krap:

pas mieux :stuck_out_tongue:

merci je vais voir de suite

Posté en tant qu’invité par Balthazar:

Le programme J2LH est actuellement en révision annuelle. Il réaparaîtra bientôt dans sa nouvelle version v. 3.5.
Nous vous remercions pour votre patience.

Posté en tant qu’invité par JM:

Excellent :slight_smile:
Vivement la prochaine version qu’on rigole un peu!

Posté en tant qu’invité par Charles:

yavait quelques bugs sur la version 2.6 notamment sur la gestion du machard pour l’assurage .
;-D

mdr ca fait 1fois que je le recommence et j’arrive pas

la je crois que c’est bon il y a un bon moyen de voir si le noeud est juste (comme pour le noeud en 8)?

Posté en tant qu’invité par popol:

oui, tu tires dessus, et si il pête, bé c’est que c’était pô bon…

lol il est bon alors mais une dernière chose, comment vous faites pour mettre des string sur vos dégaines? la j’essaye mais ils rentrent pas sur la sangle. c’est moi ou c’est pas facil dutout a mettre c’est truc la?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ca force un peu, normal, surtout si tu n’utilises pas les sangles Petzl. Dans ce cas, passe au modèle brésilien.

Posté en tant qu’invité par Balthazar:

Oui, nous comprenons toutes vos attentes et votre exigence en ce qui concerne la qualité des réponses apportées. Bien évidemment nous sommes en train de revoir complètement l’ensemble de la logique booléenne régissant la structure de J2LH.
Cette refonte visera à l’obtention d’un système quasi-parfait.

c’est des string petzl mais des sangles kong et crois moi c’est une merde a mettre il m’a falu 5min pour mettre le premier et j’en ais 14

la logique bouléesque, tu veux dire?

Au moins ce sera efficace. Courage!

voila et de 2 mais je vais faire une pose je dois bosser et je crois que c’est tout de même plus important pcq je peux grimper sans string mais si je bosse pas, mes parents ne voudront pas que j’aille grimper donc…

Posté en tant qu’invité par JM:

Y’a de la logique dans ce programme? Etonnant.
Je croyais que c’etait un generateur de reponses techniques aleatoires…

Posté en tant qu’invité par Seb:

Sinon pour relier deux brins de corde tu a le Noeud simple tricoté qui est aussi solide et utilise moins de corde (dixit plusieurs guides)

http://www.escaladeavranches.fr.st rubrique techniques

Posté en tant qu’invité par cisa:

En fait de logique booléenne j’aurai plustôt pensé que c’était une logique floue … :o)