Pour j.marc moderateur

Posté en tant qu’invité par tutu:

j 'avais bien lu la date du post de dave machin ,mais si il est defendu de répondre aux messages anciens pourquoi les laisser aux us et aux vues de tous,maintenant on est en democratie et si je ne suis pas aux anges en lisant les pseudo perf de ces ephemeres j’en ai le droit ou alors je vais juger moi aussi et j 'en aurai a dire crois moi,sur la gente escaladesque

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

tutu a écrit:

j 'avais bien lu la date du post de dave machin ,mais si il est
defendu de répondre aux messages anciens pourquoi les laisser
aux us et aux vues de tous

Lorsqu’un sujet est « fini », on ne va pas le supprimer, normal qu’il reste comme archive, consultable par n’importe qui.
En théorie il faudrait le fermer, pour inciter ceux qui veulent rebondir sur le sujet à créer un nouveau thread.
Mais ce serait un boulot monstrueux pour les 4 modérateurs bénévoles du forum escalade que nous sommes !
On préfère compter sur l’autodiscipline des forumers.
Et lorsque ça ne marche pas, on intervient pour fermer le sujet.
La liberté d’expression ne s’en trouve pas bafouée, puisqu’il suffit de créer un autre sujet.

De manière générale, répondre à de vieux sujets est embêtant, car ceux à qui on répond ne sont souvent plus sur le forum…

Quant à ce cas particulier, ce n’était pas un sujet général sur les perfs, mais une actu, qui n’a de sens qu’au moment où elle parait.

maintenant on est en democratie et
si je ne suis pas aux anges en lisant les pseudo perf de ces
ephemeres j’en ai le droit ou alors je vais juger moi aussi et
j 'en aurai a dire crois moi,sur la gente escaladesque

Bien sûr que tu en as le droit ! Mais crée un nouveau sujet pour ça.

NB : dans le titre, tu t’adresses à moi, pas aux forumers, alors dans ce cas, il est préférable de m’envoyer un mail (je laisse toujours mon adresse), ou mieux d’écrire à l’équipe des modos (il suffit de cliquer sur « contacts » en bas de page).

Posté en tant qu’invité par tutu:

désolé je l’ignorais,le saurai pour la prochaine fois,@+