Pour ivan

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut ivan
j’ai moi aussi des TLT4 et j’aimerai que tu me dises ce que tu as trafiqué dessus.
pour le moment j’ai viré la semelle vibram,la languette grise et la languette noire, le scratch , le collier noir et enfin la boucle de serrage au dessus des orteils!!!
t’as quelques tuyaux pour que la chaussure retrouve un certain maintien ??
merci d’avance
@+
xav.

Posté en tant qu’invité par Vero:

Tu remets tout ce que tu as vire :slight_smile:
Vero

merci du conseil !! :wink:

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Pffffff !!! Xav tu suis pas… Ivan il est parti au Kirghiztan (l’ortho je garantis pas !!), d’ailleurs y a Pierre Olivier qui lui a demandé pourquoi faire qu’il allait là-bas dans la rubrique divers. J’crois qu’il faut aller dans de vieux messages si tu veux des infos, c’est Le Tasson qui l’a dit sur un aut’ message. Tu piges ???

à + homme grenouille !

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Pfffffff !!! Valérie, tu plane… Il ne part que dans deux semaines, mais il n’a pas accès au net d’ici là.

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Quand pourra-t-on WAPer le forum de skirando ?

Bon ok j’ai fait une boulette, mais ça change pas grand chose, y peut pas répondre quand même !
En fait c’est juste un petit retour de manivelle par rapport à Xav… (non tu ne me pourriras pas, allons ! Par contre si je suis devant c’est toi ou plutôt vous qui serez pourris !!!)

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Pourquoi,

Tu sens pas bon?

pk homme grenouille ?? j’suis loin d’etre une grenouille!!!

Pas pensé à ça, mais maintenant que j’y réfléchis je sens ptet’ fort le chamois… ou plutôt l’étagne !!!

C’est pas pour le gabari, c’est la description que j’ai eu de toi dans ton nouvel acoutrement avec ta super capuche…

Ah ben moi non plus j’ai rien capté.

c’est vrai que ca rappele vaguement un homme grenouille!! mais en tout cas le phillipe il la voudrais bien ma combi!!
la capuche n’est pas esthetique mais tres pratique et aussi chaude qu’un bonnet !!

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Combien de grammes as-tu-gagné avec ces mesures ?

j’ai dû gagner 400grs par chaussures ! le plus lourd c’est la semelle antichoc!!

Posté en tant qu’invité par François:

Si tu veux vraiment gagner du poids, une combine pas mal aussi c’est de virer la semelle, la coque et le chausson.

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Etant donné l’intérêt d’Ivan pour le bricolage de pompes, c’est peut-être un bel hommage que de parler de celà dans un sujet qui porte son nom ; n’empêche, ça fait un peu bizarre…
Enfin, c’est peut-être la rançon de la gloire!

Posté en tant qu’invité par philippe:

Et te clouer les pieds directement sur les skis… Y a un gars qui a essayé, il y a à peu près 2000 ans, quand il y avait encore de la neige!
philippe

pas tt compris ton message mais bon…

Non, lui, il marchait dessus sans ski et sans s’enfoncer (il le faisait même en ski nautique)