Pour ivan

Posté en tant qu’invité par Bart:

La référence à celui qui s’est cloué les pieds il y a 2000 ans est également très flatteuse pour lui, je suis certain qu’il était nul à skis.
Ne le critiquons pas trop parce que pour faire tomber la neige il pourrait encore nous être utile…

Mais si elle ne tombe pas avant ce soir, je vais pas me gêner
P.S.: ceci est un ultimatum

Saint bart (et pas celui des ìles)

Posté en tant qu’invité par Bart:

Il neige, vous avez eu de la chance !

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Tu sais que ça me flatte ce que tu dis là mon cher Xavier?

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Moi non plus, je comprends pas. Je suis qu’un observateur, il y en a mille qui ont ferme leur gueule because ta question restrictive.
Remarquez aussi qu’ils ont ferme leur gueule because ils savent que c’est assez mal vu par certain la compet sur le forum. Je suis pas sur que la montagne fait la difference.
Aller, on positive sur le sujet.
En fait mes chaussures actuelles sont pas trafiquees du tout(Le pere Noel est passe). Pas meme la boucle du fond qui sert a rien :slight_smile:
Depuis, j’ai pas mis une seul fois mes plus legeres et plus molles.
Ce qu’il faut savoir avant de trafiquer ses pompes, c’est qu’il y a pas mal de chance que ca devienne interdit pour les compet. (Deja interdit pour la semelle).
Les boss de la compet ils disent que la difference ce fait beaucoup a la descente, plus trop a la montee.
Tu peux encore reparer les degats.
Sinon, tu vas voir ce qu’ils font les boss avec leur carbon et tu prends une photo. Dans ton coin, il y a Leblanc qui l’a fait.
Mais l’investissement (en temps) est grand, et eux privilegie la rigidite pour la descente et pas la legerete.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

<Remarquez aussi qu’ils ont ferme leur gueule because ils savent que c’est assez mal vu par certain la compet sur le forum.>

C’est drole ce que tu dis là!

Y a t’il une milice sur skirando qui traque et torture les compétiteurs ?

Je croyais que c’était un lieu de libre expression. Me serais-je trompé?

Dis-toi! Derrière ton écran qui fais de la compétition et qui lis ces lignes tu crains une quelconque censure ?