Pour escalade en Bretagne

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Bonjour, je suis initiateur escalade bénévole; j’ai une grande expérience de l’escalade en falaise, y compris sur coinceurs et je cherche des personnes motivées pour cette activité en falaise (pointe de Pen Hir). Je possède du matériel pour deux personnes supplémentaires. Je n’ai pas d’adresse internet, mais vous pouvez me joindre au 02 97 05 94 73. Les grimpeurs de tous âges sont les bienvenus, y compris les débutants.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par typloum:

Je vais te contacter

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je serais intéressé par l’apprentisage de l’escalade sur coinseur avec un ami, Tu demande combien pour un stage et c’est des stages de combien de temps? Le site est intréessant et j’adore la Bretagne mais étant tou les 2 étudiant sans voiture (pour le moment) et n’ayant pas beaucoup d’aregnt, je te demande surtout ca pour info.

Posté en tant qu’invité par Vax:

Hé Benoit, espèce de patate !!
« initiateur escalade bénévole » ca implique FORCEMENT qu’il ne te demande pas d’argent (ou alors il est dans l’illégalité la plus complète) !!!
et oui dans ce monde hostile tout ne se monaie pas (pour l’instant).

Elle est pas belle la vie ??

kenavo les bretons !!

Vax (un normand)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par typloum:

Salut Frédéric,

Je suis sur Quimper mais je m’en vais dans les alpes la semaine prochaine jusque fin juillet. Je vais souvent sur Crozon, et j’ai un frère qui y habite. J’ai également du matos d’escalade mais pas de coinceur. Je te tiens au courant.

Kenavache
Franck

lol j’ai lu trop vite :blush:

j’oubliais
Kenavo

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Je suis également initiateur et j’envisage de faire une sortie club de plusieurs jours à Pen Hir l’an prochain au mois de mai. je serai intéressé par une petite séance de repérage pour voir ce que l’on peut faire, les niveaux etc…
Si cela te dit je serai libre àprès le 14 juillet (je pars grimper dans les Alpes la semaine prochaine). On se tient au courrant par Mail si ça t’intéresse.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut Frédéric, moi c’est Olivier… J’habite la région parisienne et je pratique régulièrement l’escalade depuis deux ans (Fontainebleau, Cassis, Bourgogne)…

Mes parents ont une maison à Lesconil, près de Pont l’Abbé, et j’y arrive demain mardi 19 juillet…

Si tu en as l’occasion j’aimerais bien pouvoir pratiquer dans ta belle région … Donc si ça te branche je te laisse mon tél 06 61 79 07 22

J’ai également pris tes coordonnées… EN ce qui concerne le matos, j’ai le baudrier et les chaussons…

N’hésite pas à m’appeler et si tu ne le fais pas, je me permettrai de le faire une fois sur place

Posté en tant qu’invité par olivier:

copie jointe du mail envoyé à frédéric… je n’ai aps ton n° mais tu as le mien

Salut Frédéric, moi c’est Olivier… J’habite la région parisienne et je pratique régulièrement l’escalade depuis deux ans (Fontainebleau, Cassis, Bourgogne)…

Mes parents ont une maison à Lesconil, près de Pont l’Abbé, et j’y arrive demain mardi 19 juillet…

Si tu en as l’occasion j’aimerais bien pouvoir pratiquer dans ta belle région … Donc si ça te branche je te laisse mon tél 06 61 79 07 22

J’ai également pris tes coordonnées… EN ce qui concerne le matos, j’ai le baudrier et les chaussons…

N’hésite pas à m’appeler et si tu ne le fais pas, je me permettrai de le faire une fois sur place

Posté en tant qu’invité par Monsieur A:

Des renseignements sur penhir sont/seront disponibles sur http://krimpadenn.free.fr