Pour ceux qui pleurent l'hiver

Posté en tant qu’invité par luccio:

Quelque chose me chiffonne dans le commentaire de [url=http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2607.html?list=1&titl=%2Apour+ceux+qui+pleurent+l%27hiver...%2A]cette photo de l'album[/url]

Il est écrit son premier 8c, or je ne l'ai pas fait et même s'il est spécifié son dernier essai de la journée, cela implique que j'ai pu l'enchainer un autre jour...

C'est important pour moi d'être honnête, même si ça n'interesse personne, 

c’est d’ailleurs une démarche assez bizarre, sachant que je ne sais même pas si quelqu’un a vu cette photo, que je ne connais quasiemment personne sur ce forum

En tous cas cela permettra peut être de vérifier l'assertion qui dit que moins un sujet est interessant plus il est visité...

Je me suis permi d’ajouter à ton post un lien vers la page de l’album. J.Marc [mod]

Posté en tant qu’invité par Boris:

Pour moi, je pense que c’est la 1ère fois que tu essaie un 8c et qu’au moment de la photo, tu fais le dernier essai du jour (on dirait que le soleil se couche vu les couleurs) mais que tu ne l’as pas forcément enchainer…

Posté en tant qu’invité par K la mare:

luccio a écrit:

c’est d’ailleurs une démarche assez bizarre, sachant que je ne
sais même pas si quelqu’un a vu cette photo, que je ne connais
quasiemment personne sur ce forum

Ça y est ,tout le monde a vu !

J’interprète la légende à peu prés comme Boris si ça peut te rassurer…

Posté en tant qu’invité par jeremy:

et t’ as enchainé depuis ??

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Je pense que tu as bien fait de préciser. Il se trouve que Pierre avait mis un lien dans le forum vers cette photo, nous sommes je pense nombreux à avoir été la regarder.

J’avais lu la légende un peu en vitesse, et pensais effectivement que tu avais un jour réalisé cette voie.

Mais quelle importance, puisqu’à n’en pas douter, te voilà désormais motivé pour achever ce chantier !

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Luccio, mon bon ami,
tu te fais du mouron pour pas grand chose :
je ne sais pas écrire trois lignes correctement !#@&%

La preuve :
1/ je ne voulais pas écrire « pour ceux qui pleurent l’hiver… » mais « EN hiver » !
2/ tu as presque raison : il m’aurait fallu mette un (?) après « son premier 8c »…
3/ je suis désolé que cette voie ne veuille pas de toi pour le moment…

et…

4/ t’as intérêt à te magner le cul pour l’enchaîner (!!#@&%),
car tout comme ses voisines, elle est farcie de traits (je sais : ça n’est pas toi !)
et je vais mettre les menaces des « Amoureux de la Lecture » à exécution :
JE VAIS LA DESEQUIPER !!

Et si la ligne est superbe (et donne envie quand on voit de beaux grimpeurs
comme toi dedans), cela ne me fera ni chaud ni froid :
après l’avoir équipée, je ne l’ai même JAMAIS essayée !!!..
alors aujourd’hui… 13 ou 14 ans plus tard…
puuuuh…

Et puisqu’elle est en broches, j’hésite encore sur la méthode…
–Soit je fixe une capsule de bière de chaque côté
et les relie par un petit assemblage mécanique,
–soit je bricole autre chose et place de jolis cadenas
à barillets numérotés pour les amateurs
de casse-têtes chinois surmotivés !#@&%…

J’hésite… o)))

pierre

[%sig%]