Pour ce reconnaitre ! rencontre c2c

Posté en tant qu’invité par buff:

pourquoi pas ne pas crée une image que chaqun pouras imprimer sur papier special teeshirt, avec son pseudo, pour ce reconnaitre !!!
alors?
buff

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est une bonne idée, pourquoi pas? J’ai peur que ce soit un peu compliqué pour que chacun se l’imprime, mais pourquoi pas? Autre problème, il faudrait trouver une image/un logo?

On avait d’ailleurs déjà lancé l’idée que chacun mette son pseudo sur un tee-shirt, pour qu’on puisse identifier tout le monde.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

C’est quoi l’interet de mettre sa photo sur son t shirt…a moins d’etre cagoulé.ou alors je suis tellement speed pour le psot de laurent que j’ai pas tout piger :S

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Bah non, c’est pas la peine de se casser la tête, dans les snow contest de skirando, on se présente une fois et après c’est good !

Arf merde je viens de voir que je m’etais fais griller de loin par laurent mais le post je le voyais pas j’avais pas actualiser :(:frowning:

Posté en tant qu’invité par âlex:

De toutes facons, Tonton , c’est facile pour le reconnaitre, c’est celui qui vient juste de se prendre une méga ratasse dans le 8b là !

Cette année, je risque pas de me prendre des ratsse, j’arrive pas à décoller ;o)

D’ailleurs, facile de reconnaître un participant : il regarde tout le monde avec un petit sourire en coin, croyez-en l’expérience d’un ECHB

haha tonton je vois qu’on ressort le vocabulaire qu’on vient d’apprendre y’a quelques minutes!! :stuck_out_tongue: