Pour alimenter le débat sur les cotations

Posté en tant qu’invité par Paul G:

http://bdm5959.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=132&Itemid=2

Posté en tant qu’invité par doud:

trop fort…
paul G tu es un sage et ta parole est toujours juste, en plus tu prone le trad… il me serai fort plaisant de faire cordée avec quelqu´un comme toi…

???
J’ai comme l’impression qu’il y a un peu d’ironie, là. Mais je ne la comprends pas bien.
Et comme tu n’as pas laissé ton mail, je ne peux te répondre directement.

C’est juste un lien pour faire un peu d’humour. Je ne connais pas l’auteur de ce texte. Mon seul point de vue sur la question est que les cotations sont qq chose de très subjectif.
Je ne prone pas le TA pour tout le monde, mais je le défends, je souhaite qu’il puisse continuer à exister. Je pense que c’est une pratique différente de l’escalade, je n’y vois rien d’élitiste, un débutant peut aussi faire du TA.

Salutations montagnardes
Je suis sur Annonay, je cherche surtout des gens à proximité. Mais si tu souhaites vraiment un contact, mon adresse est active, il n’y a qu’à enlever le « nospam ».

Posté en tant qu’invité par doud:

ah ben non… y a pas d´ironie… je disais ca parce que depuis que je lis les sujets du forums tu es toujours de bon conseil, jamais de polémiques ni de prétention…
en général je suis d´accord avec toi, c`est pour ca que je disais ca y a rien a prendre mal…

Excuses-moi, je trouvais que tu y allais un peu fort dans le compliment.
Il y a moi aussi quelques internautes avec qui je ferai bien cordée. C’est drôle, qd on creuse le topoguide, on repère des gens qui choisissent régulièrement les mêmes courses que soit.

Bon, si tu es dans le coin, on peut toujours grimper ensemble si ca te dit.
Mais je te préviens tout de suite, je suis comme les voitures d’occasion. Derrière la carosserie brillante, il y a plein de défauts qui apparaissent…

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Une abbréviation peu explicite s’est glissé dans ce texte :
GVT = Gewurztraminer Vendange Tardive
C’était l’abbréviation en usage sur ces forums au Printemps 2003.

Posté en tant qu’invité par MaNu:

Excellent ce débat sur les cotations.!!!

Posté en tant qu’invité par marco:

Excellent, ça résume très bien le débat!

Je vais donc de ce pas m’acheter une calculatrice et recoter toutes les voies que j’ai fait. Si je gagne quelques dixièmes de niveau ta méthode est bien, si par contre je perds ne serais-ce que 1 3/4 de rien c’est de la m***e.

Heu, combien de points pour la calculatrice dans le short? Elle fait 186g.