Poulie duetto cable

Posté en tant qu’invité par nick4263:

Bonjour qui connait la poulie double duetto cable de climbing tech, que vaut-elle par rapport à la classique tandem speed? Presque 20 euros d’écart au vieux campeurs pour apparemment des performances comparables…

Posté en tant qu’invité par bfùk:

une poulie basique avec des roulements provenant d’Europe centrale, voir de plus loin encore …
pas chère / convient pour un usage occasionnel :confused:

Posté en tant qu’invité par manu ibarra:

[quote=« bfùk, id: 1606609, post:2, topic:141483 »]une poulie basique avec des roulements provenant d’Europe centrale, voir de plus loin encore …
pas chère / convient pour un usage occasionnel :/[/quote]

FAUX!
Climbing Technologie est un fabriquant italien. Cette poulie est donc fabriqué en italie.
Si ton avis sur la qualité est aussi fiable que ta certitude sur l’origine du produits alors cette poulie doit être vraiment pas mal.

Bonjour,
J’ai les 2 depuis 1 an : Tandem Speed de Petzl et Poulie Duetto de Climbing Technology
quelques tyroliennes de 200m et je n’ai pas vu la différence.
je voulais m’acheter la Camp Wing 2, mais après l’avoir vu en vente à 49€, ca me gène d’y mettre les 89 € (voire 72€ en cherchant un peu). Dommage, elle me semble être le bon compromis

Pour les Tandem Speed de Petzl et Poulie Duetto de Climbing Technology, n’oubliez pas de prendre un mousqueton symétrique pour la poulie travaille dans l’axe.