"pouce" pour une fois c'est sérieux

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…HAaaaaa, c’est une formule qu’affectionne particulièrement notre très fameuse débutante…
(Elle en vient -même- à l’utiliser couramment. C’est dire :slight_smile:

Par contre, j’ai -un peu- l’impression, qu’en terme d’humour, « notre » Mel débute un petit peu, aussi…
(Ou alors, elle n’est sensible qu’à celui des alpages ?!… …
pourtant, on me fait dire que -même- le J2L fait des progrès en ce domaine !!(?) :-))

Il n’y aurait donc, QUE Mel, qui débuterait ainsi en plusieurs disciplines à la fois ???…
Impossible (!) : je lui (re)connais (devine plutôt :slight_smile: quelque(s) talent(s) où aucun professeur ne lui sera jamais nécessaire !

Et sans oser lister ce que je lui imagine comme grandes compétences… j’en reviens à ce titre : « Juge et bourreau »…

—Sachant qu’un « JUGE » est -forcément- nécessaire à départager des prétendants à concours ;
—sachant qu’un concours d’écriture est lancé sur le web et que la Mel n’y débute plus vraiment ;
—sachant que le cadre de l’histoire, à imaginer, en est le milieu de l’escalade dans toutes ses représentations…
et que Mel s’y ait déjà collée ;
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=109045&t=109045
—sachant que c’est une idée saugrenue d’un certain dénommé Jean Pierre Banville…
que l’on ne peut qualifier -franchement- de débutant
dans le domaine de l’écriture sur le thème ;

—sachant que le thème imposé est… imposé, on va dire…

Je me demandais, comme çà… euh… est-ce queuh… une personne comme Mel… (par exemple !)
avec sa rapidité d’écriture qu’on semble lui deviner… plus, l’un de ses autres talents -évident- que je n’ai même pas tenté de citer…
Euh… ne pourrait pas… se mettre en tête l’envie de nous écrire un « poème » ???

…???

Car si elle venait à gagner, ou même, à tenir franchement la corde parmi les meilleur(e)s…
elle deviendrait -derechef- le « BOURREAU » de certains cœurs !!!…

…o)))

C’est pas une bonne idée, çà ?? :slight_smile:

pierre, ni juge ni partie ! (bien sûr ! :slight_smile:

Un œil sur le règlement :
http://www.nice-climb.com/pagesphotos/jpb/concours/jeux.htm

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JOJO:

Machard tressé :

Avantage : Se debloque facilement

Inconveniant : Prend beaucoup de place sur la corde, Il faut une cordelette assez grande, reglage pas évident.