Posté en tant qu’invité par marie:
Bonjour, j’ai cherché un peu partout à me procurer un poster de Chris Sharma mais je ne trouve rien. Si quelqu’un peut m’aider ou m’en vendre un je suis partante ! mon mail : mariegrillere@hotmail.fr
Bonjour, j’ai cherché un peu partout à me procurer un poster de Chris Sharma mais je ne trouve rien. Si quelqu’un peut m’aider ou m’en vendre un je suis partante ! mon mail : mariegrillere@hotmail.fr
de quelle taille le poster? en train de grimper ou pas? il doit bien y avoir ça dans un vieux Grimper, non?
En train de grimper de préférence mais un portrait ça peut être sympa aussi. Le top bien sûr ce serait dans realization, ou une photo récente de deep water, en fait tout m’intéresse si la photo est belle…
Posté en tant qu’invité par Star:
si tu veux je peux t’avoir un poster de Chabot :)))
Posté en tant qu’invité par Hugo:
Salut marie,
pour le poster demande à Petzl à crolles il l’ont près de grenoble. C’est rare qu’il les envoie par la poste mais demande toujours sinon faut passer le récupérer directement.
moi je l’ai récupérer lors de la projection de King Lines aux rencontres du cinéma de montagne, et je me le suis fait dédicassé.
Soirée énorme.
Pour rappel le DVD KING LINES de Chris Sharma est dispo sur le site de migoo: www.migoo.com comme le dit max dans une autre rubrique.
Merci beaucoup Hugo je vais demander à Petzl. Comme tu as de la chance d’être allé à cette soirée !
star tu m’interresse 
est ce que tu pourrais m’en avoir un stp 
tu peux me joindre remallin@hotmail.com
merci
PS si quelqu’un a un truc pour le poster de Chris sharma ou autre je suis aussi preneur 
hello
parfois sur les compets régional ou plus il y a des fabriquants ( et ils ont de jolis posters sharma rouhling…
en atteandant de pouvoir admirer sharma en poster je t’invite a te procurer les films dosage vol3 et dosage vol4…avec sharma et graham… (du très très bons)
dispo à la vente je ne sais pas trop où? ou sur le net chez « la mule »
bye
Posté en tant qu’invité par sharmarche:
je peut t’en vendre un collector 99.9€, seulement 10 pieces imprimées.
mon adresse:
jaimelesgensdefonce@shishon.fr