Post forum qui déconne

Chez moi, comportement étonnant ce matin qui affecte à priori seulement un post du forum le Postécolo. Ça charge des messages antérieurs à la fin :

Avec un envoi, là encore à priori, de quantité de requêtes :

Slow down, too Many Requests from this IP Address

Je me suis déconnecté, ai viré les cookies… ça semble perdurer… et c’est valable sur différent terminal et navigateur.

Je viens d’aller voir et tout est dans le bon ordre de mon côté.
Mais j’ai déjà vu ça avec des fils très longs. Bizarre qu’en supprimant tous les cookies ça n’arrange pas.

Idem pour moi.

Mon navigateur me présentait de nombreux messages comme non lus dans ce fil ce matin, et comme j’étais sûr de les avoir déjà lus, j’ai pensé qu’un modo avait fait un déplacement de messages d’un fil sur un autre (les messages déplacés apparaissent alors comme non lus, et éventuellement pas dans l’ordre des dates).

Bernard

1 Like

Effectivement. Même chose, des notifs sur ce post alors qu’il n’y avait pas d’activité me concernant.

1 Like

Quelques bugs également mais là apparemment c’est réglé.

Même chose ce matin, mais ça remarche normalement.

pas chez moi :frowning:

Ah ben non, ça se mélange de nouveau. J’ai un post récent en plein milieu de messages du 23 octobre, dans postécolo, par exemple.
Je viens de regarder: il est revenu à sa place.
Bon, ça va sûrement s’arranger.

Encore quelque chose qui cloche, en effet.
Des posts du 23 octobre présentés comme si on était en fin de discussion.
Et en scrollant un peu, on repasse à 12979…

même chose chez moi

Encore quelque chose qui cloche, en effet.
Des posts du 23 octobre présentés comme si on était en fin de discussion (13036).
.

Et en scrollant un peu, on repasse à 12979…
.

Un modo qui fait du multipostage, on aura tout vu.

Z’avez qu’à profiter de la pluie pour aller ramasser de escargots.
Faut bannir les fils qui ont des dizaines de milliers de posts.

1 Like

Le Jeu du sommet est 6 fois plus long que le Postécolo sans rencontrer ce problème, non ?

1 Like

Je pense que le problème est très ponctuel. En tout cas, j’ai déjà eu ce genre de mésaventures sur le fil du jeu du sommet il me semble.

1 Like

Peut-être que ça dépend aussi du niveau de connerie du fil :slight_smile:

3 Likes

Et sinon, en rafraîchissant la page, ça revient dans l’ordre ou pas ?

Non, on arrive à peu près au dernier post, mais dès qu’on scrolle, on repart en arrière.

1 Like

pareil chez moi. C’est le forum qui vous punit de m’avoir enlevé mon avatar Foucault :smiley:

Pour un fil du bistrot, tu crois que ça va beaucoup nous faire faire du mauvais sang ?

2 Likes