Post forum qui déconne

c’est le premier signe de l’Apocalypse…
bientot les invasions de sauterelles. Tu crois que c’est un hasard si « bug » en anglais ça veut dire « insecte » ?
Nous sachons.

3 Likes

Ca le fait toujours là ?

Oui

Moi, ça ne le fait plus… pour l’instant.

Des problèmes diverses cantonnés à ce postécolo. Par exemple :

c’est probablement le serveur qui rame un peu, et ça se manifeste aléatoirement sur certains sujets, selon la sollicitation du serveur au moment où la page charge.

1 Like

Mouais, c’est quand même concentré sur le postécolo. L’avantage, c’est que ça donne une 2ème visibilité aux posts du 23 et 24 octobre et permet d’y désceller des erreurs :smile:

Hop, un autre :

A noter que quant on clique sur /categories_and_lastest ça renvoi encore ça :

Slow down, too Many Requests from this IP Address

Pas que le post écolo. Moi je ne vois plus les réponses qu’on m’adresse sur le fil Actualité geopolitique.
Il faut fermer le bistrot.

Moi ça me gêne pas trop si c’est que ces deux sujets
Apparemment pas de souci sur le un peu n’importe quoi

Peut-être un complot des modos sur les sujets ingérables et trop prolifiques :smiling_imp:

1 Like

Non non non!
Si on n’agit pas ça va gagner tout le forum. Il faut circonscrire l’épidémie. En coupant large pour ne pas laisser de foyers. Je propose de supprimer totalement le bistrot. En plus ca allègera les serveurs. :wink:

2 Likes

Ya qu’à trouver un vaccin. Et en attendant hydroxychloroquine pour tout le forum.

1 Like

Et n’oubliez pas les gestes barrière !
Lavez-vous les mains au gha avant de taper un message, mettez un masque et des lunettes de protection avant de lire les forums.

1 Like