Porter ses sangles de 180 en bandoulière

Je les mets en bandoulière et fais un nœud facile à défaire. Je les enlève en faisant attention que c’est la partie sans nœud glisse sur les épaules. Puis je pose la sangle et défais le nœud en meme temps.

La pose sur la torse crée un problème topologique à partir de 3 sangles .

1 Like

Aurais tu des détails sur le pourquoi du comment de ce problème de topologie lié à l’empilement des sangles à double de buste ?

lié à l’empilement des sangles à double

Les sangles tout court (y compris les courtes).
Fais la modélisation sur ton buste et tu verra que avec 3 tu peux n’arriver pas en extraire un sans bien aligner les autres. Rajoute un sac à dos et oublie un couteau…

Ah ? Je croyais que l’on ne modélisait que sur des ordinateurs et qu’il y avait donc des équations qui régissaient l’emmélage d’anneau empilés au-delà de trois !
Donc j’ai déjà « modélisé » ( comme beaucoup d’autre ) avec la méthode empirico- pratique sans savoir que c’était un problème de topologie !

Après avoir été dans la situation difficile j’ai vu le problème compris sa nature et changé ma technique. On peut omettre 2-3 premiers étapes.
Bonne grimpe

J’attends avec impatience le prochain épisode « comment ranger ses dégaines panic de 80 cm pour ceux qui mesurent 1M55 ? »

N’attend pas plus, dis nous direct comment tu fais !

1 Like

47 posts pour enculer les mouches, C2C est au top du top.
Allez, encore un effort, on devrait bien arriver à 100 !

1 Like

Tu t’oublies par modestie j’imagine

1 Like

le nouveau fait 37g pour info :wink:
image

En fait, c’est pas pour moi, moi je suis grand !
C’est pour ma compagne lorsqu’elle récupère …
Mais ça m’est déjà arrivé dans un petit surplomb de tirer comme un âne alors que la panic était accrochée à une branche bien rigide …
Les risques objectifs sont parfois là ou s’y attend le moins :joy: