Si ca vous dit nous avons construit un portaledge…
Le reste c’est la…
Si ca vous dit nous avons construit un portaledge…
Le reste c’est la…
pas mal le portaledge. Vous avez l’air de bien vous amuser en artif.
On a un article à ce sujet détaillant la construction:
/articles/131445/fr/artif-construire-son-portaledge-mission-possible
Je suppose que vous avez suivi une méthode similaire… Sinon, n’hésitez pas à proposer votre méthode dans un nouvel article !
Posté en tant qu’invité par Troll:
ton article n’explique rien, bref à part faire le malin ca ne sert à rien
Posté en tant qu’invité par stane:
toujours un con pour critiquer les autres
a mon avis la bricole c’est par pour toi
bien jouer les mecs bon travail
[quote=« julien lacrampe, id: 1271763, post:1, topic:116640 »]Si ca vous dit nous avons construit un portaledge…
Le reste c’est la…
http://julien-lacrampe.blogspot.com/2011/11/portaledge.html[/quote]
Bien joué les gars parce qu’il a l’air vraiment pas mal votre portaledge!
Bonne continuation et bonne grimpe!
Félicitations ! du beau travail
Posté en tant qu’invité par bricoman:
Juste une question :
c’est pas plus pratique, plus léger et plus confortable de dormir dans un hamac ?
moi j’ai un hamac de rando, plié c’est gros comme le fameux Kway ;-), ça pèse rien et ça se dépli en 2sec.
Vous faites comment vous ?
Posté en tant qu’invité par bricoman:
et biensur Bravo pour la réalisation !
il y a pas mal de choses qu’on peut faire soit même sans que sa touche à la sécurité, et vu les tarifs pratiqués par certains constructeurs pour 4 tubes et 2 ficelloux …
et puis il y a la fierté d’utiliser son « propre » matos et le plaisir de le concevoir et de le fabriquer.
Donc pour moi ce sont toujours des initiatives à encourager !
J’ai vu que tu grimpes avec Rémi. C’est vraiment un super pyrénéiste.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
hahaha j’imagine le bordel. J’ai jamais été fan des sites avec de la musique.
Je suis encore d’accord avec toi.
@ julien lacrampe
C’est vrai que même si j’apprécie tes choix musicaux, c’est pénible.
Les photos sont belles
Salut mon petit gas, si tu veux des explications tu peux me les demander en m’envoyant un mail je répondrai avec grand plaisir… c’est bien ce que j’ai marqué dans l’article…, sinon oui j’adore faire mon malin, je fais de la montagne et je construis des choses rien que pour ça!!
En espérant recevoir un de tes mails…
Je vais y remédier
Oui Rémi est super, nous avons beaucoup de chance de l’avoir comme guide de l’équipe, il nous apprend plein de chose et a toujours une idée pour nous faire faire des voies éxotiques…
[quote=« bricoman, id: 1272070, post:8, topic:116640 »]Juste une question :
c’est pas plus pratique, plus léger et plus confortable de dormir dans un hamac ?
moi j’ai un hamac de rando, plié c’est gros comme le fameux Kway ;-), ça pèse rien et ça se dépli en 2sec.[/quote]
On a dormi quelques fois en hamac, mais le problème est de trouver deux points assez éloignés pour pouvoir tendre la hamac, pas si évident… et tu ne dors pas très bien car tu es souvent appuyé contre le caillou…
Exemple d’une nuit ou on a pas dormi…bon moment
donc pas si terrible que ça, même si ça marche quand même très bien, surtout quand on est jeune…le portaledge c’est vrai c’est assez lourd mais en artif tu n’es plus trop à 10kg prêt vu que tu ne portes pas de sac en grimpant: tu hisses tout!!
Et merci pour les autres commentaires
Posté en tant qu’invité par Jérémy Brauge:
Yes mon ptit juju !
Et bravo les gas ! Je vais me pencher sur le sujet. Il faudra que tu me le fasse essayer !
Vive l’artif…