Portage en france

Posté en tant qu’invité par jean louis shearer:

[quote=« Moon, id: 902430, post:46, topic:89256 »]

toi t’es pas du coin :rolleyes:[/quote]
Pourquoi? il faut dire sur Belledonne?Je sais bien ce que je dit Biloute!Je suis pas du coin,je suis d’Allevard,mais c’est vrai j’habite à Manduel,je suis pas au courant de tous les changement au jour la jour.

Bonjour,

On pense à peu près tous que l’idée n’est pas si bête. Ce qui nous gène, se sont les termes employés par pstoto du style : « prendre exemple sur les porteur du Népal » ; « n’importe quel chomeur peu faire l’affaire » , « contre le gite et le couvert en refuge pour une nuit??? » …

Un post indiquant que pstoto aimerai bien se faire aider par un passionné de montagne contre rémunération, car il a des difficultés à monter ses affaires pour Bivouaquer au pieds des parois, serait passé beaucoup mieux à nos yeux.

A plus!

Alex

[quote=« jean louis shearer, id: 902750, post:61, topic:89256 »]

[quote=« Moon, id: 902430, post:46, topic:89256 »]

toi t’es pas du coin :rolleyes:[/quote]
Pourquoi? il faut dire sur Belledonne?Je sais bien ce que je dit Biloute!Je suis pas du coin,je suis d’Allevard,mais c’est vrai j’habite à Manduel,je suis pas au courant de tous les changement au jour la jour.[/quote]

ah ben zut :wink: c’est juste que c’est « Chamrousse » et que Grésivaudan prend pas de « t » mais bon en même temps t’es d’Alevart, tu pouvais pas savoir :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jean louis shearer:

[quote=« tthhee, id: 902790, post:62, topic:89256 »]Bonjour,

On pense à peu près tous que l’idée n’est pas si bête. Ce qui nous gène, se sont les termes employés par pstoto du style : « prendre exemple sur les porteur du Népal » ; « n’importe quel chomeur peu faire l’affaire » , « contre le gite et le couvert en refuge pour une nuit??? » …

Un post indiquant que pstoto aimerai bien se faire aider par un passionné de montagne contre rémunération, car il a des difficultés à monter ses affaires pour Bivouaquer au pieds des parois, serait passé beaucoup mieux à nos yeux.

A plus!

Alex[/quote]
Absolument,tout est dans la manière de l’exprimer.

ok, si vous voulez, mais a la fin, quoiqu’on dise, un pov mec va se taper ma bouffe et mon rechaud a porter sur 2000 metres de denivellé contre une aumone… apres comment on l’exprime… :lol: :lol: :lol: :lol:

contre à mon avis, 75% du salaire d’un amm. c’est peut être pas grd chose, mais c’est pas une aumone, c’est un travail.

Posté en tant qu’invité par gros doigt:

jusque la je suivais globalement. la forme j’y pretais pas trop attention. par contre sur ce coups la faut vraiment que t’arrete la branlette. tes propos manque cruellement d’humilité, de respect. en fait t’es vraiment un ******.

[Modération forum] : nous préconisons plutot le terme : « gros méchant »

Posté en tant qu’invité par dantonku:

le pov mec c’est toi *****, t’as meme pas le courage de portée ton bivouac.

[Modération forum] : employez plutot : « vilain »

je crois qu’il ne mérite même pas que l’on prenne du temps à lui répondre. Laissons le dans sa bêtise.

olalalala… quelle repartie… chui casser… le plus dur c’est « c#nnard », je vais pas m’en remettre…

Ben t’aurais du continuer à la suivre car gros doigt, ce sera 2 pour toi sur ce coup là.

Pour la forme… :stuck_out_tongue:

C’est là qu’on se dit que ça devait être sympa le temps des colonies.

En plus ça permettait de faire profiter de la supériorité culturelle de notre belle civilisation, laquelle éclate particulièrement sur certains parmi les derniers posts.

Tiens, je vais me repasser l’intégrale de Sardou pour me donner le moral :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par L’ours de la city:

ps toto tu n’est qu’une louttre á 3 pounds cinquante! J’espere que tu vas tomber de la montagne et que tu vas tomber sur les chicos. J’ouvrirais une bouteille au Madd@x pour feter ca!!!

[Modération forum] : vous parlez mal

mais arrete l’ourson, tes juste bon a faire mon porteur quand je vais grimper… et en plus je te paierais meme pas le gite et le couvert… et pi mes chicos sont en beton armés de toute facon…

Moi au moin je porte ma paire de c@uilles, si jamais j’apprends ou tu vie, je te fait ** *******…

[Modération forum] : prière d’évoquer une attitude plus civile

The Great Khali ruuuuuuuuuules!!!

pour pouvoir la porter ta paire de ****** faudrai deja que ten ai une de paire… et vu ta derniere remarque: "je te fait le ****** … " ca laisse aucun doute sur ton orientation sexuelle…

[Modération forum] : la criante detresse de votre contradicteur est un appel à l’aide, profitez en pour lui indique le bon chemin vers le bonheur

Ca va les deux, vous vous sentez fort et beau?
l’ours, t’a laissé le cerveau dans ta caverne? pstoto si t’as un problème avec les gays (ou avec ton derriere) c’est pas C2C mais un psy qu’il faut consulter…
C’est vraiment accablant de voir ça!!!

rob

Posté en tant qu’invité par Aaaaa…tchoum:

[quote=« rbonnet, id: 904508, post:78, topic:89256 »]Ca va les deux, vous vous sentez fort et beau?
l’ours, t’a laissé le cerveau dans ta caverne? pstoto si t’as un problème avec les gays (ou avec ton derriere) c’est pas C2C mais un psy qu’il faut consulter…
C’est vraiment accablant de voir ça!!!

rob[/quote]

Oui, bien sûr, c’est complètement con, et… quelle classe. Mais, bon, il faut reconnaître qu’on rigole bien à la lecture de cette admirable prose si bien servie par une profondeur de pensée et une orthographe stupéfiantes :lol:

à tel point qu’on en vient à se demander s’ils n’ont pas la même adresse IP… :rolleyes: