Port Mort

Posté en tant qu’invité par thomastoto:

Savez vous si l’escalade à Port Mort est toujours interdite.
Le site a t il ete reamenage, existe t il un nouveau topo.

Posté en tant qu’invité par beaudetfr:

salut
pour l’instant it’s forbiden !!
peut être pour bientot.
Le nouveau topo ne mentionne pas de cette falaise.
Voila les nouvelles

Pour les curieux, où se trouve Port Mort?

Il se trouve à l’ouest de Paris, en normandie. Mais, autant aller grimper à val st martin, bisexto ou spélo (à côté des andelys), c’est à 5 / 10mn de port mort, les sites ne sont pas interdits et il y a bcp plus de voies.

[quote=« beaudetfr, id: 918048, post:2, topic:90892 »]Le nouveau topo ne mentionne pas de cette falaise.
Voila les nouvelles[/quote]
Il y a un nouveau topo? C’est la nouvelle de « Grimper on the roque »? Il est déjà au Vieux C.?

oui, il y a un nouveau topo édité par la Ffme du 27 il me semble. Je l’ai acheté pour ma part au vieux C.

Il est à 28€ (cher à mon avis).

[quote=« slysly, id: 918539, post:6, topic:90892 »]oui, il y a un nouveau topo édité par la Ffme du 27 il me semble. Je l’ai acheté pour ma part au vieux C.

Il est à 28€ (cher à mon avis).[/quote]
Je suis allee hier au Viex C a Paris. Ils ne savent pas que le nouveau topo existe.
Il n’y a que « Grimpe on the Roque » de 1992 dans le magazin.

Salut,

je sais pas sur qui t’es tombé, mais en tous cas, je l’ai acheté chez eux début août (de retour de vacance). Peut être ont-ils toujours des topos qu’ils veulent écouler??? Ou peut être que le vendeur ne savait pas.

Pour info, j’étais passé chez eux début mai pour acheter le topo « Grimpe on the roque », et il m’avait dit qu’ils n’en avaient plus :slight_smile:

Sinon, voici un lien pour commander le topo qui revient au même prix qu’au vieux C, soit 28€.
http://www.escalade-hnormandie.com/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=82

PS: si tu cherches quelqu’un pour aller grimper aux andelys en semaine, ça m’intéresse.

Salut

L’escalade est toujours interdite par arreté municipal
Donc aucune présence n’est accepté sur le site si on veut qu’un jour on trouve un arrangement avec la Mairie pour signer une convention.

Si vous comptiez grimper dans le secteur, faite comme Slysly, acheter le nouveau topo des Falaise du bord de Seine et profitez de toutes les falaise qui ont été rééquipée !