Port du foulard?

Posté en tant qu’invité par Jeff:

J’ai pas besoin d’être en burka pour avoir l’air ridicule ! Je me débrouille très bien sans ça…

Posté en tant qu’invité par lostris:

bon on va au bistro Jeff ??? c’est bientôt l’heure de l’apéro … viens avec ton bandana :-)))))))

bizous

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Posté en tant qu’invité par Francois:

Jeff a écrit:

Par extension, désigne un être viril, tatoué, qui sent

la sueur et le fart (« dis-donc, tu poque grâve François ! »
Catherine).

Jeff, podefokologue

Poquer prends un « s » à la deuxième personne du singulier du présent de l’indicatif.
D’autre part, je te signale que j’ai fait fortement diminuer le niveau de mon eau de toilette « plaesure for men » afin d’être présentable ce w-e.
Cet exemple me semble donc particulièrement mal choisi.
Enfin, grave ne prend pas d’accent circonflexe ^ (un accent circonflexe, c’est le petit truc à gauche).

Objection Votre Honneur !
Grâve prends un accent circonflexe lorsque il est dit avec l’accent (justement ! ) djeun’.
Par exemple dans l’expression : " y m’fait kiffer grââââââve ton parfum man "
Reste que pour le verbe poquer (1er groupe, v.t. orig. latine. pocare // Tu poque ame fili (César)// ) l’ordinateur a du merder puisqu’il est impossible que je me soit trompé ?

Jeff, enculeurdemouchologue

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ce qui est dommage c’est que quand on pose (moi ou d’autres) une question d’escalade précise on n’a jamais plus de 3 ou 4 reponses dont 2 ou 3 etant des jeux de mots ou des vannes, et sur un sujet sans aucun rapport avec l’escalade il y a plus de 20 reponses (aucune ne débattant du sujet susdit qui plus est). …
Et si on parlait d’escalade sur les forums d’escalade, d’échangisme sur les forums d’échangisme et du port du foulard sur les forums de libé ?

Posté en tant qu’invité par Cornelius:

ZeBadGuy a écrit:

Et si on parlait d’escalade sur les forums d’escalade,
d’échangisme sur les forums d’échangisme et du port du foulard
sur les forums de libé ?

Alors la vie serait bien triste…

Triste et voilée !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Port du Foulard??? c’est dans les pyrénées?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Comprends pas les islamistes… le porc du foulard, c’est pas hallal du tout, alors pourquoi?

T’as pas compris, c’est le porc du fou lard, et c’est encore moins hallal !!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Bien vu!
Tu noteras que le porc de la koppa n’est pas plus casher…

Quoique si t’as ta kippa cash, c’est pas cher…