Pont de barret

Posté en tant qu’invité par luc R:

salut, je voudrais aller à Pt de barret. Ezst-ce que la falaise vaut le coup pour un week end?
connaissez-vous un bon plan pour dormir dans le coin?
Merci…

Pour un We, ça dépend de ton niveau. Dans le 5 tu vas vite t’embeter, par contre niveau 6-7 y a de quoi faire sans problème pour deux jours.

Par contre pour les bons plans hébergement, je ne sais pas.

Salut, j’étais à Saoû le week end dernier, j’étais dans un gite. C’est 41 ou 42 € la nuit, pour un gite pour 2 personnes et c’est bien tranquille. après tu dois être à 15 minutes de pont de barret et à 5 minutes de saoû, et tu dois être à 10 minutes de soyans où y a quelques voies.
Le gite s’appel Gite du pré bossu est c’est pas mal du tout. Par contre si t’es tvphil, oublis, y a pas de tv.
Après si t’es vraiment short tune, y a le camping de pont de barret qui doit être fermé à cette saison ,vu que y a marqué camping interdit, mais en passant par derrière et si t’as une petite tente tu pourrais ne pas te faire gauler. Par contre le week end dernier avec vent du nord c’était bien mieux de dormir dans du dur!!

Salut, le site est vraiment très joli et plein sud quasiment (intenable en été, ou alors tôt le matin). Pas mal de voies dans le 6 lègèrement deversantes et bien équipés. Le rocher est également très bon!!!

oui bien sud, un bon site d’ hiver…
et y’ a le versant ouest il me semble, qu’ on a pas fait… il est coté dur?
ah et puis une petite baignade a la fin, enfin, pas trop en hiver, mais comme c’ est parti, c ‹ est l › été dans deux mois :lol:

Pour la baignade, oui en ce moment ça doit être frisquet…lol
D’ailleurs faut pas un bateau pour traverser la rivière en ce moment pour accéder au site???:smiley:

Posté en tant qu’invité par phil26:

nous avons aménagé un accès rive gauche.
il faut se garer à l’entrée de Pont de Barret vers les poubelles (surtout laisser l’accès aux poubelles ) et ne pas géner les habitants de pont de barret qui bien que bien sympas râlent de temps en temps au vue de la fréquentation importante.
et ne pas oublier d’aller boire un pot au café, histoire de montrer que vous ne venez pas que profiter de ce site fort sympathique mais aussi aller à la rencontre de ses habitants.
bonne grimpe